Signal tres faible wifi orange
Résolu
addicted
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Echap -
Echap -
Bonjour à tous,
voila j'ai réaménager mon salon et déplacer mon PC...qui avant était connecté a internet en filaire mais maintenant je me lance dans le wifi...
bref signal TRÈS faible voir faible dans les meilleurs moment...
ma live box est a 5 mètres du PC sans autres obstacle que ma tour elle même et mon corps...
nota elle est placé sous la télé...
j'en peu plus de me faire déconnecter tt les 2sec!!! quand es ce que je pourrais rejoué en réseau moi!!???
au pire si vous avez un lien pour m'aider n'hesitez pas
voila j'ai réaménager mon salon et déplacer mon PC...qui avant était connecté a internet en filaire mais maintenant je me lance dans le wifi...
bref signal TRÈS faible voir faible dans les meilleurs moment...
ma live box est a 5 mètres du PC sans autres obstacle que ma tour elle même et mon corps...
nota elle est placé sous la télé...
j'en peu plus de me faire déconnecter tt les 2sec!!! quand es ce que je pourrais rejoué en réseau moi!!???
au pire si vous avez un lien pour m'aider n'hesitez pas
A voir également:
- Signal faible ou inexistant tv orange
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
il est posible que ton signale soit perturber par ta tv une antenne electronique un transmetteur tv ou autre deja essaye de changer de canal wifi dans ta live box il y en a plusieurs pour faire ceci tape dans ton adresse sur navigateur http://192.168.1.1 mot de passe admin puis admin tu rentre dans live box tu cherche connexion sans fil ou 802 11 g tu change le canal tu peux aussi desactiver et reactiver le wifi pour faire un reset eventuellemment si tu es isolé tu peux enlever toute les securité wep et wpa bye