Prob avec msn
Résolu
butterflysteph
-
butterflysteph Messages postés 15 Statut Membre -
butterflysteph Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a vs ,
voila apres certai dire de mon entourage j ai desintalle le msn9 qui a se qu il parait a des virus j ai installer le msn7.5 qui c installer correctement mais une fois que je veux rentrer il me met une fenetre oui il fait marquer ceci:VS NE POUVEZ PAS VS CONNECTER SUR MSN MESSENGER CAR VOUS UTILISER UNE ANCIENNE VERSION DE MSN MESSENGER REMARQUEVPOUR METTRE A NIVEAU MSN MESSENGER VS DEVEZ VS CONNECTER A CET ORDINATEUR AUTANT QU ADMINISTRATEUR LOCAL.voila j aimerai que vs m aidez svp et me dire si c vrai se qu on raconte avec le msn9 et si oui est ce que vs pourriez me dire quelle version est la plus approprier a mo ordinateur j utilise vista edition prenium fammili voila merci bcp a tous ceux qui pourront m aider en attende de vos reponse passer une agreable journee bien a vs steph
bonjour a vs ,
voila apres certai dire de mon entourage j ai desintalle le msn9 qui a se qu il parait a des virus j ai installer le msn7.5 qui c installer correctement mais une fois que je veux rentrer il me met une fenetre oui il fait marquer ceci:VS NE POUVEZ PAS VS CONNECTER SUR MSN MESSENGER CAR VOUS UTILISER UNE ANCIENNE VERSION DE MSN MESSENGER REMARQUEVPOUR METTRE A NIVEAU MSN MESSENGER VS DEVEZ VS CONNECTER A CET ORDINATEUR AUTANT QU ADMINISTRATEUR LOCAL.voila j aimerai que vs m aidez svp et me dire si c vrai se qu on raconte avec le msn9 et si oui est ce que vs pourriez me dire quelle version est la plus approprier a mo ordinateur j utilise vista edition prenium fammili voila merci bcp a tous ceux qui pourront m aider en attende de vos reponse passer une agreable journee bien a vs steph
A voir également:
- Prob avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
ertai dire de mon entourage j ai desintalle le msn9 qui a se qu il parait a des virus
pfff....faut arreter de croire tout ce que l'on te dit !!!
il n'y a pas plus de risque qu'avec les autres versions !
pfff....faut arreter de croire tout ce que l'on te dit !!!
il n'y a pas plus de risque qu'avec les autres versions !
slt toi butterflysteph,
oui le msn09 pose bocoup de problem meme ton 7.5 alor je te conseille de desinstaller 7.5 et de installer 8.5 tu peut telecharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
il y a deux vesron sur se site le 2009 et le 8.5 tu telecharge celui de 8.5 attention ne te tromp pas
oui le msn09 pose bocoup de problem meme ton 7.5 alor je te conseille de desinstaller 7.5 et de installer 8.5 tu peut telecharger ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
il y a deux vesron sur se site le 2009 et le 8.5 tu telecharge celui de 8.5 attention ne te tromp pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j aimerai comme meme dire un truc c que vs etes desagreable qnd les pers ne sont pas poli mais je vois que j ai ete extrement polie malgres ca certain sont desagreable c pas tres sympa escuser si tout le monde n est pas un ordi e herbe enfin soit je remercie ceux qui ont ete sympa et qui ont pu ressoudre et repondre a mon prob
si c'est pour moi que tu parle, sache que j'ai ete loin d'etre impoli ou desagreable ! si tu a mal pris mon message, ben j'en suis desolé ! ceci dit, quand je dit qu'il faut arreter de croire tout ce qu'on te dit, c'est vrai ! beaucoup t'induirons en erreur parce que tu les a ecouté...