Je n arrive plus a acceder a un site internet
Résolu
joss55
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere depuis hier a toucher au routeur et depuis ya un site internet ou je narrive plus a y acceder
je me demande si cest pas un probleme de port surtout que jai des connaisance qui arrive a se conencter sur ce site sans probleme
que dois je faire jai firework jai regarde les options proxy mais bon ca ne fait rien
ma mere depuis hier a toucher au routeur et depuis ya un site internet ou je narrive plus a y acceder
je me demande si cest pas un probleme de port surtout que jai des connaisance qui arrive a se conencter sur ce site sans probleme
que dois je faire jai firework jai regarde les options proxy mais bon ca ne fait rien
A voir également:
- Je n arrive plus a acceder a un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Ta mère a touché au routeur...Tu peux donner un peu plus de détails, c'est vague...Elle a touché aux paramètres du pare-feu windows, tu veux dire? Vas-y donne plus de détails....SI c'est un pb de pare-feu windows ce sera facile à régler...Et quel est ton windows au fait? Vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'étonnerait, je pense qu'elle a plutôt du tripatouiller dans le blocage de site dans les onglets Internet...Enfin on va voir ce que nous répond ce jeune homme (Pas cool, Maman quand même ;-))
windows xp internet explorer 7 et mozilla fireworks (dernière version)
en fait elle a dépoussiéré des trucs c est tout peut être en en bougeant des fils (elle na pas bloque des sites ) et depuis je n arrive plus a accéder a ce site . d ailleur j ai 26 ans voilà
je sais pas moi si cest un problème de proxy , sur le pc de ma mère le site marche très bien et sur mon pc délai de connexion dépassé
je passe l adresse
www.rezog.com
gayvox ca a été pareille jai cliquer sur seconde case dans les options ça remarche parfaitement et j ai remis l option comme c etait avant mais rezo g rien je n y arrive pas quand la première page marche mais des que je mes identifiants plus rien
et cela fait pareil sur ie7
et pare feu windows c pour les programmes ?
en fait elle a dépoussiéré des trucs c est tout peut être en en bougeant des fils (elle na pas bloque des sites ) et depuis je n arrive plus a accéder a ce site . d ailleur j ai 26 ans voilà
je sais pas moi si cest un problème de proxy , sur le pc de ma mère le site marche très bien et sur mon pc délai de connexion dépassé
je passe l adresse
www.rezog.com
gayvox ca a été pareille jai cliquer sur seconde case dans les options ça remarche parfaitement et j ai remis l option comme c etait avant mais rezo g rien je n y arrive pas quand la première page marche mais des que je mes identifiants plus rien
et cela fait pareil sur ie7
et pare feu windows c pour les programmes ?
Quand il ya trop de trucs qui déconnent, je fais une restauration du système...Tu peux essayer, ça te remet tous tes paramètres windows uniquement comme ceux du jour de ta sauvegarde-restauration(comme ça tu seras fixé sur le genre de tripatouillage que ta mère a effectué)
Normalement c'est dans paramètres de configuration et c'est entretien du système je crois(en effet j'ai Vista et plus XP) Si tu ne trouves pas, va dans le menu démarrer et fait "aide", puis tu tapes le mot-clé "restauration"