Arbre tombé sur ligne téléphonique.Plus de we
Résolu
suzyyyy
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le téléphone et adsl par la neuf box et nous les avons contacté des tas de fois par portable (donc cout monstrueux!!!); envoyé 2 courriers recommandés avec avis de réception.
Habitant en ferme, je suis la seule à être touchée. Un groupe travaillant avec neuf est venu vérifier que la ligne est bien coupée!!! Nous avons contacté France Telecom mais la ligne ne leur appartenant plus; il faut tout d'abord que Neuf les contacte pour qu'ils viennent réparer la ligne et que nous n'ayons pas à payer.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?! Et que faire???
Merci de vos réponses. Je suis désespérée!
J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le téléphone et adsl par la neuf box et nous les avons contacté des tas de fois par portable (donc cout monstrueux!!!); envoyé 2 courriers recommandés avec avis de réception.
Habitant en ferme, je suis la seule à être touchée. Un groupe travaillant avec neuf est venu vérifier que la ligne est bien coupée!!! Nous avons contacté France Telecom mais la ligne ne leur appartenant plus; il faut tout d'abord que Neuf les contacte pour qu'ils viennent réparer la ligne et que nous n'ayons pas à payer.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?! Et que faire???
Merci de vos réponses. Je suis désespérée!
A voir également:
- Arbre tombé sur ligne téléphonique.Plus de we
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
Et pour ce qui est des menaces; c'est ce qu'on a fait en leur disant que nous allions contacter un service de consommateurs; tout ça par lettre avec AR! Malgré tout, nous reçevons toujours la même lettre identique nous disant de contacter leur service téléphonique surtaxé et que l'on a déja appelé une vingtaine de fois sans résultats!!!
On relance votre dossier; voilà ce qu'ils sont capables de nous dire!
Avant qu'ils ne vous collent une amende (qu'ils ne peuvent pas faire car cela relève d'un tribunal), vous pouvez suspendre les prélèvements.
En effet, vous avez signé un contrat avec une société, elle vous fournit un service et vous la payez pour ça. Le jour où elle arrête de vous fournir le service, vous arrêtez le paiement.