Arbre tombé sur ligne téléphonique.Plus de we

Résolu
suzyyyy -  
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un arbre de mon chemin qui est tombé sur ma ligne téléphonique il y a deux mois; depuis je n'ai plus le téléphone ni internet. J'ai le téléphone et adsl par la neuf box et nous les avons contacté des tas de fois par portable (donc cout monstrueux!!!); envoyé 2 courriers recommandés avec avis de réception.
Habitant en ferme, je suis la seule à être touchée. Un groupe travaillant avec neuf est venu vérifier que la ligne est bien coupée!!! Nous avons contacté France Telecom mais la ligne ne leur appartenant plus; il faut tout d'abord que Neuf les contacte pour qu'ils viennent réparer la ligne et que nous n'ayons pas à payer.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?! Et que faire???
Merci de vos réponses. Je suis désespérée!
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27822 Statut Modérateur 3 363
 
Salut,

déjà, tu suspends les prélèvement, ça va les faire bouger...

Ensuite, tu leur envoie une lettre (avec AR) dans laquelle tu les menaces de les coller au tribunal pour non exécution de contrat.

Tu verras ce qu'ils te répondront.
0
suzyyyy Messages postés 9 Statut Membre
 
Apparemment il ne vaut mieux pas stopper les prélèvements sous peine d'amendes (lu ça sur un autre post...).
Et pour ce qui est des menaces; c'est ce qu'on a fait en leur disant que nous allions contacter un service de consommateurs; tout ça par lettre avec AR! Malgré tout, nous reçevons toujours la même lettre identique nous disant de contacter leur service téléphonique surtaxé et que l'on a déja appelé une vingtaine de fois sans résultats!!!
On relance votre dossier; voilà ce qu'ils sont capables de nous dire!
0
blux Messages postés 27822 Statut Modérateur 3 363 > suzyyyy Messages postés 9 Statut Membre
 
Apparemment il ne vaut mieux pas stopper les prélèvements sous peine d'amendes (lu ça sur un autre post...).
Avant qu'ils ne vous collent une amende (qu'ils ne peuvent pas faire car cela relève d'un tribunal), vous pouvez suspendre les prélèvements.

En effet, vous avez signé un contrat avec une société, elle vous fournit un service et vous la payez pour ça. Le jour où elle arrête de vous fournir le service, vous arrêtez le paiement.
0
suzyyyy Messages postés 9 Statut Membre > blux Messages postés 27822 Statut Modérateur
 
Personne n'a d'autres solutions??!!
0
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre 40
 
Je pense que ton souci est résolu, mais que c'est t-il passé depuis tout ce temps, j'aimerais savoir en cas de souci pour moi !

Merci d'avance !
0