Freebox

Résolu/Fermé
limgeoffrey - 17 mai 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 18:28
Bonjour,
cher la freebox vr 4 lacces gratuit a internet au prix dune comunication telephonique internet facturee ar votre operateur telephonique local sans abonement sans surcout de tarificatrion ni limite de temp donc je voudrai savoir si je peut telecharger illimiter par exemple je telecharge tout le tmep koi sans risque que ma facture depasse 29 euro merci de me reponde

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:56
bonjour,
quelle est exactement ta question sur la freebox?
si celle ci concerne la quantité des paquets de données envoyés ou reçus, pas de problème, ceci est sans limitation et sans surcout.
si tu utilises la télephonie, vers un n° fix, c'est toujours gratuit.
mais ça devient payant quand tu appelles vers les portables, n° courts et les numéros surtaxé 0899......
Pour en savoir plus, je te conseille de te rendre sur le site free : https://www.free.fr/adsl/index.html
0
limgeoffrey
17 mai 2009 à 14:29
merci de ta reponse sa me rassure un peut mais je e parle pas du telephone eceque avec la freebox il ya une limite de telechargement moi je pay 29euro par moi et jai peur ke si je telecharge trop sur internet sa me augmente ma facture ? normalement vue que jai internet haut debi avec la freebox et le telephone illimiter le telechargement doi etre illimiter oci ? par ecemple telecharger des torrent et autre a force de telecharger sa va pas augmentais
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:52
tu sais que le téléchargement est illegale, donc je ne pourrais pas t'aider pour le téléchargement, mais comme je l'ai dit au préambule, il n'y a pas d'auguementation de prix en fonction des paquets de données reçus ou envoyés.

sur ton abonnement, tu es en dégroupage partiel ou total ?
Dans les 2 cas, le prix reste le même.
0
limgeoffrey
17 mai 2009 à 15:02
je croie que je suis en degroupage total jai la freebox v4 en haut debit
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:01
dans ce cas, pas d'inquietude quant à la facture, elle sera toujours la même
0
limgeoffrey
17 mai 2009 à 18:11