Supprimer une adresse msn de mon ordinateur

Résolu/Fermé
azur - 21 avril 2008 à 20:44
 RACHID - 16 mai 2009 à 16:16
Bonjour,

Merci de bien vouloir me faire part de vos connaissances pour supprimer une adresse d'email que j' ai dans l'ordinateur, celle-ci ne sera plus utilisée. Je débute et je ne connais rien sur les manipulations à effectuer pour supprimer cette adresse msn. Merci par avance à ce qui me laisseront un peu d'espoir en la matière.Merci,merci...azur!!!!!
A voir également:

5 réponses

C FACIL
Pour supprimer un compte msn de ton ordi c'est tres simple :
va dans le panneau de configurtion, clique sur l'icone "compte utilisateur", clique sur l'icone de la session que tu utilises, dans la collone de gauche par rapport a toi clique sur la ligne gérer mes mots de passe réseaux, le nom de connexion de ton ami devrai apparaitre dans la nouvelle fenetre tu as plus qu'a le supprimer.
passse une bonne journée

BONNE CHANCE
4
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 avril 2008 à 00:27
Bonsoir,

Comme j'suis sympa, je vais être plus précise que Balulolo ;)), voici un lien où tu trouveras quelques indications.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#9 supprimer compte adresse msn

@+
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 00:37
merci gaelle
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 00:44
Béh de rien ! ;-)) J'avais quelques secondes de libre ! ;-DD
Bonne fin de soirée...(ou nuit,pour ma part!) @+
-1
Je ve supprimmer mon adresse msn et m'en refaire un new coment je fey
0
Je ve supprimmer mon adresse msn et m'en refaire un new coment je fey
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
23 avril 2008 à 10:41
Bonjour !

Question qui fourmille de réponses sur le forum !(l'inconvénient c'est qu'il faut chercher un tout pti peu !)
Habituellement, j'aurais glissé un lien, mais pas cette fois...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

Salut.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 00:17
bonsoir
regardes a droite la case:ressource autour du sujet
-1