Problème CCS corporate BESS avec clef icon 22

Résolu/Fermé
feemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juin 2008 à 07:30
 moneyvil - 17 mai 2009 à 11:42
Bonjour,

avec mon e900 (sous widows xp) je me connecte sans problèmes en wifi sur live box.
par contre je recontre un problème avec la clef icon 225 de chez orange, (au debut pas de problèmes) et maintenant connexion impossible : "CCS corporate BESS a rencontré un problème et doit fermer". j'ai désinstallé le programme, mais toujours le même message quant je fais une nouvelle installation, ou que je connecte la clef.
faut il réinstaller xp, ou y a t il un moyen plus simple,
description de l'erreur :
application défaillante launcher.exe, version 1.0.129.739,
module défaillant pluginlnhpromptmanager2.dll, version 1.055.739, adresse de défaillance 0x0000bd71

sachant que la clef fonctionne sans problème sur mon pc maison widows xp

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

feemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 4
16 juin 2008 à 20:30
PROBLEME RESOLU MERCI
FEEMAIL
5
idem,je n'arrive pas a avoir internet avec ma cle il demande css corporate je ne sais quoi faire,merci
2
hello juste une question comment a tu fait pour résoudre le problème je me trouve avec le même conflit te remercie d'avance.
0
il faut que fasse une restauration de ton systemes a la date ou tes problemes on commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feemail Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 4
16 juil. 2008 à 19:14
Bonsoir,

il faut désinstaller le programme, mais en plus il faut aller dans "c" , "program files" :
et supprimer manuellement le dossier orange contenant le programme IEWinternet-dmgp,
et là, la désinstallation du programme sera complète.
ensuite un petit coup de ccleaner, et normalement tu peux réinstaller la clef icon (pour moi cela à fonctionné),
plus de blocage.
-1