Site perso club internet

Résolu/Fermé
rambaut - 4 mars 2009 à 23:27
 Rambaut - 17 mai 2009 à 10:54
Bonjour,
J'avais un site perso chez club-internet. J'ai pris la boss sfr/neuf. maintenant je ne peux plus mettre à jour mon site au moment du rtansfert de fichier j'ai le message suivant
530 Vous devez utiliser votre connexion modem Club-Internet pour mettre a jour votre page perso.
La hotline me conseille de mettre mon site sur les pages perso de sfr
Mais comment mettre à jour le site club internet et même le supprimer sur club-internet.
L'assistance technique ne comprends pas la question ni chez club ni chez sf.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème : la solution donnée par la hotline
- remettre l'ancien modem....
- Aller sur les forum (attention ils ont eu l'amabilité de m'explique comment aller sur un forum).
Je leur ai téléphoné 3 fois et j'ai eu le nievau 2 des techniciens (très gentils en plus)...
Je vais essayer d'atteindre le niveau 3 des tecnhiciens.
1
hello meme probleme.
Les transferts par le webftp https://actus.sfr.fr permet de faire des transferts.
Apres appel hotline sans reponse concrete comme d hab. j ai reussi une fois à me reconnecter avec Filezilla mais apres plus rien. Je pense donc que c est une merde provisoire chez eux.
Sinon quand meme d apres la hotline le serveur de page Club Internet continuera de vivre malgres le groupement avec SFR.
Si vous avez une solution plus rapide que le webftp je suis preneur.

Lolo
0
J'avais trouvé la solution : J'avais mon site depuis tellement longtemps qu'à l'"époque" çà n'existait pas. Bêtement je ne suis pas allée vérifier tout de suite.

On ne peut plus faire de transfert avec ftpexpert ou filezilla sinon il faut passer par le modem club internet (cf hotline). (d'ailleurs je vois pas pourquoi ? )
J'ai tranféré mon site de club vers sfr : je crois qu'on a pas le choix à moyen terme.
Ils semblent qu'ils n'avaient pas supprimé club-internet car pas mal de gens n'avaient pas migré vers sfr. Mais maintenant...
Merci de la réponse.
0
lolo69500 > Rambaut
29 mars 2009 à 18:02
C est sur que le web transfert c est kaka mais ca permet de rapatrier ce qu il y avait et de laisser juste un fichier de redirection vers l espace SFR car il semble évident que l espace chez CI sera amené à disparaitre completement.
Coté référencement je ne sais pas si les robots apprecient bien les index avec juste une redirection est explore t ils les pages redirigées ? Bon sinon ca fera une bonne révision pour faire refaire les réferencements !!!
Je ne vois pas non plus le pourquoi du comment le fait de passer avec un modem CI changerait quelque chose. J ai encore la box CI si je n avais pas peur de perdre du temps je tenterai bien le coup.
Et je reste persuadé que c est une volonté délibéré, car comme par hasard les quelques minutes que j etais en ligne avec la hotline j ai pu me reconnecter via filezilla !!!!
0
Rambaut > lolo69500
29 mars 2009 à 20:11
Pas de soucis pour moi pour le référencement : j'ai bien renseigné les Meta dans ma page HTML et Google me repére comme je veux être repérée.
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, j'ai changé de fournisseur et je n'ai plus le modem CI, donc impossible de me conencter à mon serveur ftp club-internet sauf par le WEBFTP.
Leur service WEBFTP ne permet pas de faire une copie des fichiers systématiques, il faut faire tout à la main... Le seul problème c'est que j'ai plus de 2500 fichiers sur mon espaces FTP...
Personne n'a trouvé une solution pour éviter le problème erreur 530 ?
0
JeanLouispy
16 mai 2009 à 22:50
Depuis que j'ai changé mon forfait Club-Internet pour SFR je n'ai que des merdes, j'utilisais Crystral FTP pour mon site perso puis plus moyen de se connecter, même problème pour la base MySql je la synchronisée avec Zend, et maintenant ça ne marche plus, la cerise sur le gâteau, plus moyen d'utiliser ThunderBird avec la messagerie, alors je BRAVO SFR si c'était pour faire le la MERDE Comme ça il valait mieux ne pas racheter Club Internet.
En ce qui me concerne j'en n'ai ma claque, je me tire de chez eux.

JeanLouispy
0
En effet ils ont plein de problème techniques chez club (je ne parle pas des facture à 4 ou 7 € aléatoires). en fait il faut migrer vers Sfr : on a pas le choix. Par exemple je n'ai plus l'anti-spam sur club (s'était pratique), il faut utiliser l'outil de transfert de site de club-internet,.....PAr contre les emails arrivent bien. Avec thunderbird pas mal de gens ont des problèmes mais il y a des solutions.
Chez neuf (sfr) ils ont pas encore trouvé leurs marques j'attends décembre. En fait ailleurs c'est pas brillant non plus. Quel est le fournisseur d'accès le plus pratique et surtout où mettre son site perso ?
0