Ajout d'icones dans la barre d'outils d'IE 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
Bonjour Amis du forum,
Je viens d'installer internet Explorer 8 et pour information, j'ai remarqué que par rapport à la version précédente il n'y a pas photo, ce navigateur a été nettement amélioré, sécurisé et fonctionne sans problème.

Voici ma question:
Pour plus de commodité, est-ce qu'il est possible de placer dans la barre d'outils les icones des modules complémentaires de traduction suivants: Traduire avec Live Search, Translate with Windows live et Translate with Google.

Si c'est possible, voulez-vous expliquer comment proceder.

Merci de votre aide et à bientôt sur le forum.

J63

2 réponses

tu télécharges google toolbar , msn toolbar si ils sont déjà télécharger tu vas vers ces barres d'outils , tu cliques avec le bouton droit de la souris , et tu mets afficher le bouton ...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,
je me permets d'en rajouter une couche, je n'arrive pas à afficher ma barre d'outils sur la version internet explorer 8. Je dois trouver mes options de sécurtité car j'ai un problème avec controlex et flach player est bloqué!
merci
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
76
Salut jack63,

En ce qui concerne les "accélérateurs" (tes fameux modules), ils sont déjà intégrés !
Il te suffit d'une de les installer :
http://www.ieaddons.com/fr/accelerators
Une fois installé : tu sélectionnes le texte à traduire, une flèche bleu encadrée apparait, clic dessus et tu as directement les accélérateurs !

comme ça pas besoin de réduire l'affichage de ton navigateur avec des toolbars... ! ;-)