Probleme de connexion livebox
Résolu
lucstef
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lucstef Messages postés 34 Statut Membre -
lucstef Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'acces pour passer chez orange.
Mais j'ai des problème de connexion à internet.
Ma box fonctionne et j'arrive a me connecter sur un autre ordinateur ma avec le mien impossible.
J'ai testé "cmd" et j'ai fait un test ping 4 reçus pour 4 envoyés tout fonctionne,seulement lorsque je fais un test avec une adresse mail, là ça ne marche pas.
J'ai supprimé mon antivirus, je ne sais pas se qui peux bloquer ma connection.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de changer de fournisseur d'acces pour passer chez orange.
Mais j'ai des problème de connexion à internet.
Ma box fonctionne et j'arrive a me connecter sur un autre ordinateur ma avec le mien impossible.
J'ai testé "cmd" et j'ai fait un test ping 4 reçus pour 4 envoyés tout fonctionne,seulement lorsque je fais un test avec une adresse mail, là ça ne marche pas.
J'ai supprimé mon antivirus, je ne sais pas se qui peux bloquer ma connection.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
bonjour
tu as plusieurs Pc comment sont ils reliés USB,Ethernet,WiFI, donnes un peu p^lus de precision pour avoir une reponse appropriée.
@@@
tu as plusieurs Pc comment sont ils reliés USB,Ethernet,WiFI, donnes un peu p^lus de precision pour avoir une reponse appropriée.
@@@
bonjour,
alors j'ai un pc principal relié à la box en ethernet, etant donné que la connection ne fonctionne pas pour le moment j'utilise le pc que l'on m'a preté en ethernet également, je n'ai pas réussi à me connecter en wifi.
merci pour votre aide
a +
alors j'ai un pc principal relié à la box en ethernet, etant donné que la connection ne fonctionne pas pour le moment j'utilise le pc que l'on m'a preté en ethernet également, je n'ai pas réussi à me connecter en wifi.
merci pour votre aide
a +