Installation Freebox et Freebox HD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le triplay de Free (téléphone/internet/Télévision).
>Donc j'installe les Freeplugs, ils marchent et sont synchronisés (LED orange et verte).
>J'installe la Freebox, tout marche, internet et téléphone.
>J'installe pour la télévision et la ça ne marche pas, ça reste bloqué sur l'étape 2.
Quelqu'un a une solution ?
De plus mon ordinateur et celui de ma soeur sont branché sur le même switch et problème, les deux ordinateurs ne peuvent aller sur internet en même temps, est ce normal, chez Orange et sa Livebox ça marchait :(.
Une solution ?
Merci pour vos réponses et solutions.
Je viens d'acquérir le triplay de Free (téléphone/internet/Télévision).
>Donc j'installe les Freeplugs, ils marchent et sont synchronisés (LED orange et verte).
>J'installe la Freebox, tout marche, internet et téléphone.
>J'installe pour la télévision et la ça ne marche pas, ça reste bloqué sur l'étape 2.
Quelqu'un a une solution ?
De plus mon ordinateur et celui de ma soeur sont branché sur le même switch et problème, les deux ordinateurs ne peuvent aller sur internet en même temps, est ce normal, chez Orange et sa Livebox ça marchait :(.
Une solution ?
Merci pour vos réponses et solutions.
A voir également:
- Installation Freebox et Freebox HD
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir,
Pour la télé, il faut être patient. Depuis combien de temps est la ligne active ?
Pour pouvoir brancher les ordis en même temps, il faut activer le routeur sur l'interface de configuration de Free, sinon ça ne marche pas.
Pour la télé, il faut être patient. Depuis combien de temps est la ligne active ?
Pour pouvoir brancher les ordis en même temps, il faut activer le routeur sur l'interface de configuration de Free, sinon ça ne marche pas.
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-permettre-a-plusieurs-de-vos-ordinateurs-d-acceder-a-internet-a-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
Le wifi est bien désactivé (case activer décochée).
J'ai aussi désactivé la freephonie, elle ne sert à rien ? Sauf si j'ai un téléphone Free ...
Et sur plusieurs sites, on explique que le wifi de la freebox v5 ne peut être entièrement désactivé ?
Est ce vrai ?
Et la TV ne marche toujours pas après 3 jours d'ouverture de ligne, bloquée à l'étape deux :(.
Merci pour vos réponses.
J'ai aussi désactivé la freephonie, elle ne sert à rien ? Sauf si j'ai un téléphone Free ...
Et sur plusieurs sites, on explique que le wifi de la freebox v5 ne peut être entièrement désactivé ?
Est ce vrai ?
Et la TV ne marche toujours pas après 3 jours d'ouverture de ligne, bloquée à l'étape deux :(.
Merci pour vos réponses.
Merci Jojo69300