2adresses de messagerie

Résolu
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -  
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterait savoir si il es possible d'avoir deux adresses de messagerie chez un même opérateur,car la ligne adsl es ouvert au nom de ma femme mais je souhaiterait avoir ma propre adresse de messagerie es ce possible ou pas?

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

Oui c'est possible, dis nous quel est ton fai on pourra te mettre le lien pour la creer.
0
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre 2

mon fournisseur d'acces internet es orange
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422 > manudu73 Messages postés 295 Statut Membre

Ok bah le lien de jipicy alors
"comment a t-il su ???"
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur

Les voies de la modération sont impénétrables ;-))
0

merci du lien mais j'aimerait savoir si c'est un service gratuit chez orange ou y'as un supplément en plus de l'abonnement de base?merci de vos réponses

Cordialement....................manudu73
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

Non chez orange tu peux creer 10 adresse mail gratuite
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Non, 5 ! et jusqu'à 20 avec une offre Pro.

Votre offre Internet Orange vous permet de disposer de quatre autres comptes utilisateurs (ou boîtes aux lettres) du compte principal (<ital>19 sur certaines offres pro).
Vous pouvez le faire très facilement depuis la rubrique "mon compte internet". </ital>

Sources
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

oui désoler confondu avec sfr :-/
0

merci a tous de vos réponses je vient de finir la création de ma messagerie orange merci.
0