2adresses de messagerie
Résolu
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
-
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterait savoir si il es possible d'avoir deux adresses de messagerie chez un même opérateur,car la ligne adsl es ouvert au nom de ma femme mais je souhaiterait avoir ma propre adresse de messagerie es ce possible ou pas?
je souhaiterait savoir si il es possible d'avoir deux adresses de messagerie chez un même opérateur,car la ligne adsl es ouvert au nom de ma femme mais je souhaiterait avoir ma propre adresse de messagerie es ce possible ou pas?
A voir également:
- 2adresses de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Non chez orange tu peux creer 10 adresse mail gratuite
Non, 5 ! et jusqu'à 20 avec une offre Pro.
Votre offre Internet Orange vous permet de disposer de quatre autres comptes utilisateurs (ou boîtes aux lettres) du compte principal (<ital>19 sur certaines offres pro).
Vous pouvez le faire très facilement depuis la rubrique "mon compte internet". </ital>
Sources
Votre offre Internet Orange vous permet de disposer de quatre autres comptes utilisateurs (ou boîtes aux lettres) du compte principal (<ital>19 sur certaines offres pro).
Vous pouvez le faire très facilement depuis la rubrique "mon compte internet". </ital>
Sources
"comment a t-il su ???"