Supprimer Ami Facebook

Résolu
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 supmama41 -
Bonjour,

Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savoir lorsqu'on supprime un ami facebook est-ce-que cet ami peut encore consulter notre profil ?

Merci de vos réponses.

--
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
Si tu juge que ma réponse est efficace clique sur le petit + vert en haut à droite =) Merciiii
EnJoy' =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

5 réponses

1. pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Merci, je savais comment faire pour supprimer mais je ne savais pas si il pouvais ou non accéder a mon profil. Merci =)
    1
  2. supmama41 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour voilà je me posais la même question mais eske quand je suprime un amie il peut toujours nous voir "en ligne" c'est vraimen trés important répondez moi vite . Merci beaucoup
    1
    1. pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

A partir du moment ou tu a supprimée un ami, il ne peut plus accéder à ton profil et donc ne peut plus te voir en ligne ;)
      0
  3. anais

bonjoure vanessa tu abitte rue ckriekenpute 59 uccle ta une voiture noire peugot
    anais
    0

????????

Je vois pas ce que ça fait dans le topic ce que tu dit là !
      0
  4. supmama41

Oui je ne vois pas non plus ce que sa vient faire dans la conversation ! merci de la réponse ! =D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

salut
    c est tres simple c est dingue que tu n es pas trouver pour suprimer t es amie

tu vas sur ton profil
    sur amis tu mes afficher tous et a a droite de chaque amis tu a une petite croix suprimer tu clic dessus
    et sa y es il ne fait plus partie de t es amie et il ne peut plus acceder a ton profile
    -1