Impossible d'activer des logiciels

Résolu/Fermé
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 4 août 2009 à 20:06
Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 4 août 2009 à 21:49
Bonjour a tous ;-)

Voila j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps, et j'ai décider d'en parler ici car j'ai vraiment chercher des milliers de fois mais rien, et j'ai aussi essayer des manips mais rien a faire...

Voila mon problème:

Dés que je veut passer par un logiciel pour télécharger quelque chose ou recevoir des informations, ce logiciel me dit un truc du genre "impossible de télécharger....car vous n'êtes pas connecté a internet" alors que je suis connecté!

Par exemple: iTunes me demande de mettre a jour mon iPhone en version 3.0.1, je clique sur "télécharger et installé la MAJ", mais après il me dit "iTunes n'a pas pu contacter le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPhone car vous n'êtes pas connecté a internet" pourtant je suis connecté a internet...

Autre exemple: Je me suis acheter GTA IV, je l'installe.
L'installation a réussi, a présent il me demande de vérifier la date de sortie du jeu, je fais OK.
Et la il me dit "impossible de vérifier la date de sortie du jeucar vous n'êtes pas connecté a internet" (ou un truc comme sa)....

Tout les logiciels qui demande a passer par un serveur pour une activation ou une mise a jour, etc... Ne fonctionne pas!

J'ai pensée que sa venais de mon parefeu, pourtant j'ai TOUT désactiver, rien à faire...
J'ai aussi ouvert des ports de ma LiveBox, mais non, sa marche pas :-(

Pourtant, quand j'ai voulu activer mon anti-virus (Kaspersky) tout a très bien fonctionné, il y avait écris qu'il avait réussi a accéder au serveur pour vérifier le serial.

Si quelqu'un aurait une idée, vraiment sa me sauverais
J'ai déjà poster le même message identique sur jeuxvideo.com, mais aucune réponse pour l'instant :-(

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

Rob85Fr Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
4 août 2009 à 21:49
C'est bon le problème est régler grâce a FWS du forum PC de jeuxvideo.com, un grand merci a lui!

La solution est ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT203213
0