Probleme pour se connecter a un site
Résolu/Fermé
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
-
29 juil. 2009 à 21:52
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 4 août 2009 à 22:27
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 4 août 2009 à 22:27
A voir également:
- Probleme pour se connecter a un site
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
30 juil. 2009 à 07:00
30 juil. 2009 à 07:00
Petite précision a mon précédent post, le probleme ne vient pas du site en lui meme car je connais des personnes qui peuvent se connecter sans probleme, et si vous cliquez sur le lien inscrit sur le 1er post, vous tombez sur la page d'erreur en question.
Merci
Fred
Merci
Fred
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
30 juil. 2009 à 19:54
30 juil. 2009 à 19:54
Personne a la solution ?
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
2 août 2009 à 09:48
2 août 2009 à 09:48
Y a personne ? je vous ai posé une "colle" ou quoi ? lol
moskito53
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
198
2 août 2009 à 09:54
2 août 2009 à 09:54
bonjour fred37200,
penses-tu à faire une mise à jour de tes pilotes regulierement?
en effet au bout de quelques temps les versions de pilotes peuvent devenir obsolete et provoquer des erreurs de fonctionnement...carte reseau,usb,lecteurs,etc...
a verifier peut-être,non?
penses-tu à faire une mise à jour de tes pilotes regulierement?
en effet au bout de quelques temps les versions de pilotes peuvent devenir obsolete et provoquer des erreurs de fonctionnement...carte reseau,usb,lecteurs,etc...
a verifier peut-être,non?
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
3 août 2009 à 18:04
3 août 2009 à 18:04
Bonjour Moskito53
Merci pour ta réponse.
Question bete, lol : comment on met a jour les pilotes ? est ce avec Windows Update ?
J'ai essayé de lancer Windows Update et ca me dit simplement de telecharger windows xp SP3 (actuellement j'ai le SP2), or je pense pas que je vais le faire car d'apres plusieurs messages sur des forums, c est pas le top.
Pour en revenir aux pilotes, comment on fait pour les mettre a jour ?
Fred
Merci pour ta réponse.
Question bete, lol : comment on met a jour les pilotes ? est ce avec Windows Update ?
J'ai essayé de lancer Windows Update et ca me dit simplement de telecharger windows xp SP3 (actuellement j'ai le SP2), or je pense pas que je vais le faire car d'apres plusieurs messages sur des forums, c est pas le top.
Pour en revenir aux pilotes, comment on fait pour les mettre a jour ?
Fred
moskito53
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
198
3 août 2009 à 20:00
3 août 2009 à 20:00
tu vas dans le gestionnaire de peripheriques....
rend toi dans le panneau de configuration===>systeme===>materiel===>gestionnaire de peripheriques...
ensuite lorsque tu y es,va sur affichage en haut de l'ecran clique et choisi:afficher les peripheriques caches...
pose toi sur n'importe quel "composant",clique droit et choisi:rechercher les modifications sur le materiel",
ton ecran va disparaitre 1 ou 2 secondes...
ceci te permettra de voir si un materiel installe à un souci (style un ! dans un triangle jaune...),
pour verifier tes pilotes,clique droit sur un materiel pour acceder aux proprietes ,un petit texte t'informe sur l'etat :demarre, arrete ou prob de fonctionnement...
si pas de probleme===>clique mettre à jour le pilote...
controle en 1er ta carte reseau vu que tu as un prob de connection,mais ce serait bien de controler tous les pilotes de ton pc,surtout si tu ne l'as jamais fait...
ton souci ne vient peut-être pas de là,mais avant d'attaquer des reglages de connections ou autres manips,vaut mieux être à jour de pilotes...
rend toi dans le panneau de configuration===>systeme===>materiel===>gestionnaire de peripheriques...
ensuite lorsque tu y es,va sur affichage en haut de l'ecran clique et choisi:afficher les peripheriques caches...
pose toi sur n'importe quel "composant",clique droit et choisi:rechercher les modifications sur le materiel",
ton ecran va disparaitre 1 ou 2 secondes...
ceci te permettra de voir si un materiel installe à un souci (style un ! dans un triangle jaune...),
pour verifier tes pilotes,clique droit sur un materiel pour acceder aux proprietes ,un petit texte t'informe sur l'etat :demarre, arrete ou prob de fonctionnement...
si pas de probleme===>clique mettre à jour le pilote...
controle en 1er ta carte reseau vu que tu as un prob de connection,mais ce serait bien de controler tous les pilotes de ton pc,surtout si tu ne l'as jamais fait...
ton souci ne vient peut-être pas de là,mais avant d'attaquer des reglages de connections ou autres manips,vaut mieux être à jour de pilotes...
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
3 août 2009 à 20:45
3 août 2009 à 20:45
Mosquito,
Merci pour ta reponse.
Je vais faire ce que tu m'as dit, mais je me suis aperçu, que c'est avec internet explorer que je peux pas me connecter au site en question ; en effet, j'ai essayé de m'y connecter avec Mozilla Firefox, et ca marche ; donc est ce qu'en mettant a jour les pilotes ca sera suffisant ou y aura t il autre chose a faire pour pouvoir m'y connecter avec internet explorer?
Fred
Merci pour ta reponse.
Je vais faire ce que tu m'as dit, mais je me suis aperçu, que c'est avec internet explorer que je peux pas me connecter au site en question ; en effet, j'ai essayé de m'y connecter avec Mozilla Firefox, et ca marche ; donc est ce qu'en mettant a jour les pilotes ca sera suffisant ou y aura t il autre chose a faire pour pouvoir m'y connecter avec internet explorer?
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moskito53
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
198
3 août 2009 à 21:08
3 août 2009 à 21:08
a ce moment la,tu vas dans demarrer (en bas à gauche)===>connections,reste dessus 1 seconde sans cliquer,un sous menu apparait ===>afficher toutes les connections...
sur le nouvel ecran choisi la connec.que tu utilises,clique droit,un menu s'affiche,choisis "l'option" reparer...
ensuite relance IE et essaye de joindre ton site,sinon vide le cache de ton navigateur...
je suis sur d'autres prog en même temps donc t'inquietes si je reponds pas de suite,je jette un oeil de temps en temps!
sur le nouvel ecran choisi la connec.que tu utilises,clique droit,un menu s'affiche,choisis "l'option" reparer...
ensuite relance IE et essaye de joindre ton site,sinon vide le cache de ton navigateur...
je suis sur d'autres prog en même temps donc t'inquietes si je reponds pas de suite,je jette un oeil de temps en temps!
fred37200
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
4 août 2009 à 22:27
4 août 2009 à 22:27
Mosquito
J'ai fais ce que tu m'as dit (connexionx + vider le cache), mais malheureusement, le probleme est toujours la ; je vois vraiment pas de quoi cela peut venir....
Fred
J'ai fais ce que tu m'as dit (connexionx + vider le cache), mais malheureusement, le probleme est toujours la ; je vois vraiment pas de quoi cela peut venir....
Fred