Connexion modem neuf par wifi sur PC vista
Résolu/Fermé
lolalolalola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
2 août 2009 à 12:56
lolalolalola Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 19:44
lolalolalola Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 19:44
A voir également:
- Connexion modem neuf par wifi sur PC vista
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
migovision
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 01:11
3 août 2009 à 01:11
bonjour
apparemment tu ne te connecte pas au bon réseau
le neuf wifi est le hot spot de sfr pour avoir le bon reseau tu retourne la BOX tu vas trouver SSID ==> ca serait
neuf_,,,,, et le mot de passe ca serait la clé wpa
alors venons a la connexion
pres de l horloge en bas a droite tu vas trouver 2 ordi l icône du réseau clique droit centre de réseau et partage
gérer les réseaux sans fils tu vas trouver neuf wifi connecté
tu te déconnecte et actualise la liste des réseaux
tu choisis le bon selon ce qui mentionné sur le dos de la box ensuite il te demande le MDP c est la clé WPA
et le tour est joué
j espére que ça va marcher
apparemment tu ne te connecte pas au bon réseau
le neuf wifi est le hot spot de sfr pour avoir le bon reseau tu retourne la BOX tu vas trouver SSID ==> ca serait
neuf_,,,,, et le mot de passe ca serait la clé wpa
alors venons a la connexion
pres de l horloge en bas a droite tu vas trouver 2 ordi l icône du réseau clique droit centre de réseau et partage
gérer les réseaux sans fils tu vas trouver neuf wifi connecté
tu te déconnecte et actualise la liste des réseaux
tu choisis le bon selon ce qui mentionné sur le dos de la box ensuite il te demande le MDP c est la clé WPA
et le tour est joué
j espére que ça va marcher
lolalolalola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 19:44
4 août 2009 à 19:44
J'ai fini par aller racheter une nouvelle clé wifi, avec un débit jusqu'à 300 Mbps au lieu des 54 Mbps habituels. Mon "ancienne" clé (achetée il y a moins de 3 ans) fonctionne toujours puisque je l'ai testée chez un copain avec son modem sécurisé par clé wep. Avec mon "nouveau" modem, sécurisé par clé wpa, elle ne me permettait pas de m'y connecter.
Problème résolu avec une clé wifi + récente ! Technologie obsolète au bout de 3 ans...
Problème résolu avec une clé wifi + récente ! Technologie obsolète au bout de 3 ans...
3 août 2009 à 17:40
La hotline de SFR n'a rien à me conseiller sauf de changer de clé wifi (je l'ai testée chez un copain et elle n'est pas défectueuse). Si tu as une autre idée, je suis preneuse ! Merci