Neuf Box 4

Résolu/Fermé
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 24 juin 2008 à 21:10
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 6 août 2009 à 11:59
Bonjour,
voila je suis novice dans l'informatique et j'ai quelques questions à propose de l'abonnement internet :
je suis a Neuf Cegetel avec une connexion à 512K, et j'ai acheté le modem Neuf Box 4 pour avoir une connexion de 2M ( max dans mon village ). On m'a dit que ma nouvelle connexion sera établie dans 3/4 semaines maxi., et que je n'aurais plus mon ancienne connexion a 512k. Or, depuis ma confirmation de changement, j'ai toujours une connexion internet. J'aimerai donc savoir comment je pourrai savoir que ma connection internet est bien passée a 2M.
Autre question ayant aucuns rapports : quelle est la différence quand ma Neuf Box est allumée ( voyant bleu et vert allumés ) et quand ma Neuf Box est éteinte ( aucuns voyants ) étant donné que quelque soit son état, je peux toujours me connecter ?!
Merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 21:20
ben pour avoir des informations sur ta nouvelle configuration internet tu peut te rendre dans le menu de ton modem neuf box soit par le biais du cd et de l'icone sur ton bureau ou alors tu tape dans google 192.168.1.1 et normalement tu a acces au menu et sous menu de ton modem.Voila
0
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
25 juin 2008 à 11:48
Oui, mais je ne sais ou regarder, et "marge, débit, atténuation" sont des mots inconnus pour moi :) Peux tu bien m'expliquer ? ;)
0
Bonjour, pour savoir combien tu as en débit, tu tapes test adsl jdn sur google et tu lance un test et tu verras à combien tu es ou combien tu as de kb/s. Sinon j'ai moi aussi la trio 3D et je souhaiterai changer également pour la 4 je vais m renseigner
0
Lilty Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 5
6 août 2009 à 11:59
Etrangement j'ai fait la meme chose que toi 512k je suis passé a 2M. Moi aussi le baratin du " votre connection ne sera plus pdt blabla..." m'a été dit =) . Or j'ai tjrs eu une connection a Internet. Pr ma part j'ai su qd j'ai eu 2M qd ma vitesse de téléchargement a bcp augmenté : pr dl un anime de 25min => 15min ac mon ancienne connect. Today ac 2M, je passe a 2/3min ^^
0