Qu'est ce qu'un dvdrip ?

Résolu
leproduccm Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leproduccm Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir qu'était un dvd rip ? est-ce un dvd avec bonus que l'on peut télécharger ?

merci de vos réponses pouvant m'éclairer !

10 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

non dvd rip c'est une qualiter d'image et de son sur un film piraté
2
leproduccm Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok , merci pour les réponses !
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Google est ton ami...
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-dvdrip-11931.htm
0
leproduccm Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok , si je veut télécharger un dvd avec des bonus (dvd collector) , que dois-je rechercher sur google ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu l'achètes ;-).
0

ça se télécharge les dvd collector ou pas ?
0

non, si c'est payant...!
0

on peut télécharger des films sur internet , donc je voulais savoir si on peut télécharger des dvd collector
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857

Bonjour

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

DVD collector, ça sonne comme des oeuvres protégées..
..
0

Je ne crois pas non.
Le plus sur est de les acheter !
0