Connecter un second pc a internet

Résolu/Fermé
Fatidik - 6 août 2009 à 14:23
 Profil bloqué - 6 août 2009 à 15:05
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter un deuxième ordinateur et j'aimerai savoir comment connecter/configurer ma connection internet.
le premier est brancher a la livebox (sagem) bar cable.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter mon second pc par cable en passant par une prise téléphonne
je trouve la question un peut conne puisque la connection doit être brancher a la box mais ca ne sert a rien d'essayer. Si tute foi ce n'est pas possible y a t'il des configuration special pour les connection wifi?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
6 août 2009 à 14:31
Bonjour,
il y a 2 prises ethernet sur la livebox, la rouge où tu as branché ton 1er cable et la jaune qui sert pour la télévision, je ne sais pas si tu t'en sert .
Il faut désactiver la jaune pour s'en servir comme ethernet .
Dans le gestionnaire, va dans "Gérer ma livebox" , comme login et mot de passe tu met admin .
Et tu désactives TV par ADSL .
Tiens moi au courant !
0
Merci de ta rapidité =)
il me reste un seul probleme.... comment le racorder a mon autre pc qui est a l'étage autre que par e wifi?^^
0
Profil bloqué
6 août 2009 à 14:58
Il existe des adaptateurs CPL que tu dois acheter, ce sont 2 boitiers, un que tu met a ta livebox et l'autre a l'ordi mais la tu te renseignes en magasin, ou alors tu déroules un long cable ...
A toi de voir !
0
Eux... j'vais éviter l'idée du câble :) mais je vais me renseigner sur l'adaptateur CPL :) merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
6 août 2009 à 15:05
Au fait, si tu les achètes sur internet je te conseille d'aller d'abord te renseigner en magasin pour le fonctionnement !
0