Trouver une clé de connection réseau sans fil

Résolu/Fermé
montmirel - 4 août 2009 à 16:17
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 4 août 2009 à 23:33
Bonjour,

J'ai un portable de marque Fijitsu modèle ESERIES Life Book avec une carte réseau sans fil Trendnet TEW-421-PC wireless et je veux me connecter au réseau sans fil de chez ma soeur mais elle ne se souviens pas de son code de clé pour entrer dans sa connection sans fil. Y a t-il un moyen ou un logiciel qui permet de voir le code de clé qui a été entrer lors de l'installation de son routeur. Merci de votre collaboration.

montmirel
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
4 août 2009 à 23:33
bonjour ,

on a accés a la configuation de se cote via la connexion cable a la box .
chaque marque de modem a une adresse IP a mettre en adresse URL pour y avoir accés directement .
- orange : http://192.168.1.1/
- neuf : http://192.168.1.1/
- les autre je connais pas , mais on peu les trouver

sinon petit truc pour les free HD , via le panneau de configuration du boitier télé on peu avoir le nom du réseau .

tout autre type d'information pourrai être utilisé a des fin de piratage , donc ne seront pas proposé sur CCM .
1
nejo68 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
4 août 2009 à 16:18
Le code clé se trouve au dos du routeur
0
Vous avez mal compris ma question,lorsque qu'on installe un réseau sans fil dans une maison ou une entreprise pour sécuriser le réseau contre les intrus de l'extérieur il faut entrer un code qu'on se donne pour sécuriser notre réseau, comment retrouver ce code si la personne ne se rappel pas de ce code là ? Y a t-il un logiciel ou un autre moyen pour trouver ce code ou tout simplement faire un reset sur le routeur et refaire l'installation ?
Merci de votre collaboration.

montmirel
0