Puis-je faire confiance a RDC

Résolu/Fermé
Younes - 4 août 2009 à 17:29
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 4 août 2009 à 18:22
Bonjours a tous
voila j'ai besoin de savoir si je peux faire confiance a rue du commerce pour une grosse commande je n'ais jamais commander chez eux
Désolé si je ne poste pas dans le bon forum
Merci a ceux qui me répondrons
Cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 17:40
Bonsoir Younes
Je te déconseille ce site.
Bonne route
0
Ok merci mais il ya des avis sur le site même qui disent "Très serieux" "je recommande fortement ce site etc" bon je suis d'accord qui en a qui ait eu des litiges sa arrives a tout le monde si je devrais déconseiller un site sa serai pixmania tout le monde a des litiges avec eux je préfère attendre d'autres avis MERCI de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:05
Bien sûr Younes, je comprends, pas de souci !
Je déconseillais ce site parce que justement j'avais lu beaucoup de plaintes à droite à gauche. Cela dit, je n'ai jamais acheté chez eux, donc il m'est difficile de juger objectivement, je te l'accorde.
Ce qui me plaisait beaucoup moins, c'est que les différentes plaintes sur lesquelles je tombais au cours de diverses recherches, disparaissaient miraculeusement dans les quelques jours qui suivaient.
J'ai pu faire des captures d'écran de quelques-unes grâce au cache Google, mais pas de toutes malheureusement.
0
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
4 août 2009 à 18:08
Ok merci donc si ces pleintes disparaissait je suis sur que rueducommerce sillone les forums pour ainsi contactez les clients et leurs proposer un remplacement de leur produit ou meme un remboursement
Je l'ai lu quelque part je me rapel plus je c'est pas si c'était rdc
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:13
Peut-être, j'espère qu'il procèdent bien ainsi et qu'ils ne font pas de la censure pure et simple (ce que, par méfiance, j'avais cru).

Bonne soirée à toi et bonne chance pour tes achats !
0
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
4 août 2009 à 18:22
Merci bonne soirée a toi aussi
0