Créer un msn personalisé (ex *****@cherch.fr)

Résolu
Rosco-35 Messages postés 108 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de se créer une adresse msn avec ce que l'on veut après le @ (exemple : rosco-35@cherche.fr). Si oui comment (laisser un lien svp).
A voir également:

6 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Il faudrait que tu ais un nom de domaine, tu pourras ensuite faire une redirection. En revanche pour avoir un nom de domaine, c'est payant
1
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43

salut va sur sa http://edit.europe.yahoo.com/... tu aura plusieure choi decu ;)
1
Utilisateur anonyme

Lorsqu'une personne fait une demande, merci de ne pas lui proposer autre chose. L'auteur du sujet veut créer une adresse MSN perso, pas avoir un compte Yahoo! .
Perso, si je demandais une baguette de campagne au boulanger et qu'il me tendais une baguette aux céréales en me disant "Tenez, c'est mieux", je ne sait pas comment je le prendrais xD .

Tiobet.
0
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

oui mais avec yahou tu peux te connecte sur windows live msn je le fait
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422 > 69marty69 Messages postés 346 Statut Membre

comme avec n'importe quel adresse mail, suffit juste de la rentre dans la base de passeport.net
0
makenchy Messages postés 53 Statut Membre 2

@gmail, @msn,@xxxxx,...

La réponse se trouve dans les adresses.

xxx@gmail.com

Gmail.com est donc un genre de hotmail ;)

Je pense que msn marche avec n'importe quel type de messagerie, mais à confirmer
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

OUi il te faut un nom de domaine, ensuite avec ton adresse creer sur ton domaine (.com, .fr, ...) tu creer un passeport.net associer. et de la, tu peux utiliser les service msn (messenger, ....) avec cette adrese.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
Va sur https://signup.live.com/signup?rollrs=12&lic=1&uaid=3a330e006bc74062a1a93eeb7cc4ff30 . Tu remplis le formulaire pour créer un compte .NET passport utilisable sur tous les services Live (sauf Windows Live Mail) que tu pourras utiliser en tant qu'identifiant MSN.

Tiobet.
0
Utilisateur anonyme

Avec Gmail aussi, mais je ne lui ai pas proposé non plus.
0