Adsl en 512
Résolu
Manue02
-
AVF70 -
AVF70 -
Bonjour,
J'habite dans une zone pomée ou seul l'adsl en 512k étendu chez Orange passe. Qu'est ce que ça veut dire?
Apparamment, je dois installer un modem ethernet. Auparavant, j'avais un modem usb.
Où trouve-t-on le modem ethernet?
J'habite dans une zone pomée ou seul l'adsl en 512k étendu chez Orange passe. Qu'est ce que ça veut dire?
Apparamment, je dois installer un modem ethernet. Auparavant, j'avais un modem usb.
Où trouve-t-on le modem ethernet?
A voir également:
- Adsl en 512
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 512 mb en go - Forum Matériel & Système
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl ✓ - Forum Mail
3 réponses
L'adsl passe par une ligne téléphonique. Cette ligne téléphonique est relié a un "central téléphonique". C'est de ce central que part l'adsl. Le signal ADSL peut parcourir 6 km a la ronde. Si tu habite plus loin, ben ta pa l'adsl. Alors il y a quelque année le RE-ADSL (ou ADSL Etendu) est apparu. Cela permet de rallongé le signal de 1 a 3 km de plus.
Moi j'ai du READSL, je suis exactement a 7.5km pour environ 78db (va faire un tour la dessus www.degrouptest.com)
et si tu veux mieux comprendre l'ADSL et le READSL va faire un tour la: https://www.generation-nt.com/tout-savoir-sur-l-adsl-l-adsl2-et-le-re-adsl-article-24739-1.html et sur degrouptest aussi.
un modem Ethernet se trouve partout. la différence ac un USB est que tu peux le brancher sur ta prise reseau (Ethernet - RJ45)
Moi j'ai du READSL, je suis exactement a 7.5km pour environ 78db (va faire un tour la dessus www.degrouptest.com)
et si tu veux mieux comprendre l'ADSL et le READSL va faire un tour la: https://www.generation-nt.com/tout-savoir-sur-l-adsl-l-adsl2-et-le-re-adsl-article-24739-1.html et sur degrouptest aussi.
un modem Ethernet se trouve partout. la différence ac un USB est que tu peux le brancher sur ta prise reseau (Ethernet - RJ45)
ben tout dépend de ce sur tu veux.... juste internet ou internet et téléphonie?
Moi personnellement je suis pas fan de la Live box... mais bon, sa marche... un autre modem d'une autre marque, ben fodra l'acheter....
moi a l'epoque (bon c t ya pas si longtemps lol) ben je pouvais prendre que le modem ethernet ki ete un Seeptouch...
tu as plusieur choix?
Moi personnellement je suis pas fan de la Live box... mais bon, sa marche... un autre modem d'une autre marque, ben fodra l'acheter....
moi a l'epoque (bon c t ya pas si longtemps lol) ben je pouvais prendre que le modem ethernet ki ete un Seeptouch...
tu as plusieur choix?
j ai readsl orange depuis 4 ans ça marche bien...
Je voudrais connecter plusieurs portables et ordi est ce que quelq un peu me dire si je rachete un modem autre que je mets au bout de ma livebox est ce que le wifi marchera
ma livebox est wifi elle emet le signal mon portable se connecte à ma livebox mais je n ai pas internet le debit ne doit pas etre suffisant
Quel modem dois je acheter ?
j ai un indice ip 70
DEBIT DESC 1380 KB/S
DEBIT MONT 125 KB/S
MERCI POUR VOTRE AIDE£
AVF70@ORANGE.FR
Je voudrais connecter plusieurs portables et ordi est ce que quelq un peu me dire si je rachete un modem autre que je mets au bout de ma livebox est ce que le wifi marchera
ma livebox est wifi elle emet le signal mon portable se connecte à ma livebox mais je n ai pas internet le debit ne doit pas etre suffisant
Quel modem dois je acheter ?
j ai un indice ip 70
DEBIT DESC 1380 KB/S
DEBIT MONT 125 KB/S
MERCI POUR VOTRE AIDE£
AVF70@ORANGE.FR