Probleme d'installlation internet wifi
Résolu
Layla93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Clement_77 Messages postés 64 Statut Membre -
Clement_77 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba (avec vista) mais je rencontre un problème pour accéder à Internet.
Je possède déjà internet sur plusieurs ordinateurs (1 par cable, 1 par wifi) avec le boitier de cegetel.
Lors de l'installation cela me met que j'ai un probleme d'associations.
Et quand je rechercher mon accés et que je rentre la clé réseau cela me met "échec de connexion".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Merci
J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba (avec vista) mais je rencontre un problème pour accéder à Internet.
Je possède déjà internet sur plusieurs ordinateurs (1 par cable, 1 par wifi) avec le boitier de cegetel.
Lors de l'installation cela me met que j'ai un probleme d'associations.
Et quand je rechercher mon accés et que je rentre la clé réseau cela me met "échec de connexion".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Merci
A voir également:
- Probleme d'installlation internet wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
Assure toi de bien mettre la bonne clée wifi , ensuite quel est le model de ton ordinateur ( aux mieux de ta carte réseaux )
tu est sur le bon réseau tu essaies pas par erreur de rentrée ta clé sur le réseau des voisins ? cela arrive souvent ! dans ta liste des connexions choisie bien ton cegetel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je fais " Connexion à un réseau"
que je sélectionne le mien
Cela me met : " Windows ne peut pas se connecter à "xxx" ( la connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'associations provenant de l'ordinateur)."
Il me propose alors : "d'essayer à nouveau"
ou "affichez les réseaux sans fils disponibles".
Que faire ??
Faut il configurer le réseau avant tout ?
que je sélectionne le mien
Cela me met : " Windows ne peut pas se connecter à "xxx" ( la connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'associations provenant de l'ordinateur)."
Il me propose alors : "d'essayer à nouveau"
ou "affichez les réseaux sans fils disponibles".
Que faire ??
Faut il configurer le réseau avant tout ?