MSN espace perso:comment voir qui a visité mo

Résolu/Fermé
anne-so - 31 déc. 2005 à 16:56
 pascal - 31 déc. 2009 à 22:24
bonjour

j'ai crée un espace perso où j'ai mis des photos et j'aimerais savoir comment accéder aux statistiques détailles pour voir qui a regardé mes photos. On m'a dit que c'était possible
merci pour vos réponses!
A voir également:

12 réponses

je fais remonter ce post car je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la reponse depuis tout ce temps et avec msn 2009; j'aimerais savoie car sur mon espace perso , il y'a bien des statistiques avec un point d(accées pour voir qui est allé le visiter , mais quand on clique dessus on tombe sur une ouverture de session pour les mails; pas moyen de savoir
0
Sur skyrock sur les profils on voi lé gens ki ont visité et si tveut plus de visites dans lé sites jte conseil boost stats
http://booststats.fr
-1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2005 à 17:05
Salut !
Tu n'as pas du chercher beaucoup !
Il y a une aide dans les blogs MSN, donc tu vas dans ton espace perso, tu cliques sur aide, puis quand tu la vois apparaitre, tu fais "sommaire" puis "gérer un blog", puis "voir qui lit votre blog"
C'est simple, non ?
-2
salut
merci pour ta réponse mais ma question était "comment peut on voir qui a regardé mes photos?é et j'entends par là de voir l'adresse des gens et pas seulement le nombre de visites.
Voila si t'as une idée, c'est avec plaisir!
merci d'avance et bonne année à tous
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2006 à 21:39
C'est impossible à savoir.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi1881 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
4 janv. 2006 à 11:54
bonjour,
il est possible de savoir qui visite ton blog, pour cela il faut que tu sois sur ton blog en mode "modifier mon blog" c'est à dire qu'en haut à droite tu dois avoir "visualiser mon espace perso" ensuite tu cliques sur paramtères en haut à droite et ensuite statistiques toujours en haut à droite et là tu as les visiteurs de ton blog.
Bonne continuation et bonne année.
-2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 19:20
Oui, mais ça ne dit pas qui a visité ses photos ! (c'est ce qui l'intéressait...)
0
titi1881 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
4 janv. 2006 à 20:30
normalement si puisqu'il voit la page qui a été visitée et l'adresse de la personne qui y est allé !
bonne soirée et bon courage
0
merci pour ta réponse mais j'ai fait ce que t'as dit et j'ai pu voir le nombre de visites mais toujours pas l'adresse du visiteur
si t'as une précision...

Meilleurs voeux
-2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2006 à 14:24
Re !
Pas plus de précisions, je viens de refaire ma démarche du post <1>...
Je vois les adresses des comptes hotmail qui m'ont visité.
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 janv. 2006 à 14:51
tu fais "sommaire" puis "gérer un blog"
Déso mais perso je n'ai pas ces deux fonctions
Version 7.5 msn+
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 janv. 2006 à 15:21
Salut 3x,
En effet tu as raison pour le poste <3>
et
entièrement raison pour le poste <8>

impossible
d'avoir les NOMS des personnes..
Merci 3x
-2
Bonjour,

Je voulais savoir qui a visité mon espace perso et donc j'ai fait comme c'est décrit ci-dessus.
J'ai donc dans mes statistiques, sur la partie point d'accès, des liens qui redirigent vers une autre page internet.
Mon souci est que je n'arrive pas à interpréter ces liens.
En fait, quand je clique dessus, soit je retombe sur mon espace perso, soit je tombe sur ma messagerie hotmail... ???
Je me demande, mais ce n'est qu'une supposition, si quelqu'un n'aurait pas visité mon espace perso à partir de mon compte directement (cela voudrait dire kon est allé regardé mes mails et ça ne me plairait pas beaucoup!!)
Je ne sais pas si j'ai été très claire mais je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > moi
3 juil. 2007 à 12:58
Salut toi (moi)

Si tu as des doutes, change ton mot de passe, c'est simple : messagerie hotmail, puis options...
0
playup > Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 11:20
c'est trop dommage, j ai plein de visite depuis peu et franchement ca aurai eté cool de savoir qui, pourtant ds les debut, j'ai eu un bug sur le msn space une fois et un commentaire d'une personne qui avait mit visiteur est soudemenent devenue bleue et c est transformé en gwendoline, de la j ai pu visiter son msn perso aussi, j ai pu voir pleins d autre persoinne comme ca.
je tiens à dire que cela n est arrivé qu une fois, je pense a un bug de protocol php, ou un truc comme ca, bref j'ai pu savoir d'ou venait ce com pas cool ^^ pas de bol pour cette ex ^^
0
bonjour,

Je voudrai savoir quelle version msn faut il avoir pour pourvoir avoir le nom de la personne qui visite mon blog msn.
car j ai la version 7.5 mais je ne voit pas le nom de la personne.je vois juste la date et l heure.
merci d avance.
0
Bonjour,
j'ai crée un espace perso et je voudrais modifier mon adresse perso , j'aimerais savoir est c'est possible

merci pour vos réponses!
-2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 17:58
Salut.
Non, tu ne peux pas... L'espace perso est "collé" à l'adresse.
Si tu changes d'adresse, tu devras recréer l'espace perso.
0
Une autre question désolée : peut-on voir et comment, qui visite ton espace (facebook) entre tes amis et non amis. ??? je suis clair ???
-2
toujours pas de petit genie de msn???
-2
affaire non résolue, dommage!!!
0
mam'zelle du 75
22 oct. 2009 à 21:10
Salut !!!!!!!!
Moi je sais comment on fais !!! Mais je vous le dirais pô !!
Je rigole !!!!!
Voilà moi aussi je voulais savoir qui allais et venais sur mon blog et une filles ma dis que c'est quand on créé notre blog qu'il y a une petite case qui dis si vous voulez voir les personnes visitant votre blog cochez cette case !!!! Alors on va dans modofier mon blog dans favoris, paramètre et pour finir on clique sur ajoutez des personnifications !!!!!!!!!! On trouve la case correspondant à notre demande (trouver qui vient voir notre blog) on coche la case et c'est bon!!
Voilà une génie de Msn blog de 12 ans !!!!!!!!!!
A+
love-kiss-bisous-lol
0