Publier mon html
Résolu
maximo446
Messages postés
318
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait un HTML un site internet mais je ne sai vriment pas comment le publier :S
jai fait beaucoup de recherche mais jai pas trouver :(
et jai une question est-ce un logiciel qui vas le permettre de le publier ou tout simplement un site internet ou je poste mon html et choisi tout et se met en ligne ??? >>parce que jaimerai beaucoup que ce soi un logiciel
bref... en gros comment publier mon html jai bien hate :)
merci BEAUCOUP pour vos futur reponse
je me suis fait un HTML un site internet mais je ne sai vriment pas comment le publier :S
jai fait beaucoup de recherche mais jai pas trouver :(
et jai une question est-ce un logiciel qui vas le permettre de le publier ou tout simplement un site internet ou je poste mon html et choisi tout et se met en ligne ??? >>parce que jaimerai beaucoup que ce soi un logiciel
bref... en gros comment publier mon html jai bien hate :)
merci BEAUCOUP pour vos futur reponse
A voir également:
- Publier mon html
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Bonsoir,
Ton site n'est accessible que depuis ton disque dur c'est pour cela qu'il va te falloir un hébergeur afin de stocker le contenus de ton site sur leur serveur pour qu'il soit accessible aux internautes depuis internet et non pas sur ton disque dur.
Je te conseille de lire ceci : héberger son site sur le Web
Bonne soirée !
Ton site n'est accessible que depuis ton disque dur c'est pour cela qu'il va te falloir un hébergeur afin de stocker le contenus de ton site sur leur serveur pour qu'il soit accessible aux internautes depuis internet et non pas sur ton disque dur.
Je te conseille de lire ceci : héberger son site sur le Web
Bonne soirée !
Re,
Faut parcourir la FAQ un peu elle est la pour toi ;))
Hébergeurs de site internet gratuits et payants (à voir)
Personnellement je suis chez Webou et satisfait !
++
mais pas moyen de le faire sans que sa coute 1 cents ??
Faut parcourir la FAQ un peu elle est la pour toi ;))
Hébergeurs de site internet gratuits et payants (à voir)
Personnellement je suis chez Webou et satisfait !
++
Salut,
Pour publier ton site tu as besoin d'un hebergeur, comme Free qui est gratuit.
Ensuite, tu auras besoin d'un logiciel FTP pour transferer ton site vers ton hébergeur, comme Filezilla. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/filezilla-ftp-logiciel-85 )
Pour publier ton site tu as besoin d'un hebergeur, comme Free qui est gratuit.
Ensuite, tu auras besoin d'un logiciel FTP pour transferer ton site vers ton hébergeur, comme Filezilla. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/filezilla-ftp-logiciel-85 )
heuu
jai eu un probleme avec filezilla jai fait a peu pres ce que jai vu dans le tuto mais quand jassay de me conecter ca ecrit erreur :S je ne comprend plus rien !!
jai eu un probleme avec filezilla jai fait a peu pres ce que jai vu dans le tuto mais quand jassay de me conecter ca ecrit erreur :S je ne comprend plus rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup sa repond a tout mes questions !!! :)
a part celle ci >>
a part celle ci >>