Comment faire pour mettre google en notre nom
Résolu
Marina manter
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Marina manter Messages postés 31 Statut Membre -
Marina manter Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à la place de google mon prénom merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour mettre google en notre nom
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Bonjour , "icic il ya que des gamins qui sont pour répondre à notre question !!!"
Bon alors tout d'abord je pense que lorsque on compare leur écriture avec la votre on voit qui est plus jeune ...
Ensuite voici la réponse a ta question http://search.humour.com/
et puis un supplément pour certains ;)
Bon alors tout d'abord je pense que lorsque on compare leur écriture avec la votre on voit qui est plus jeune ...
Ensuite voici la réponse a ta question http://search.humour.com/
et puis un supplément pour certains ;)
Re , maintenant qu'il y a ton nom sur le moteur de recherche tu peux cherché des infos ...La c'est bon c'est pas compliqué a trouvé -_-'
bon je suis trop sympa ^^
bon je suis trop sympa ^^
MDR dna.factory je ne savais pas trop quoi répondre mais toi tu as toujours réponse à tout lool mais elle peut aussi coller une etiquette sur l'ecran ca part mieux que le blanco des fois que dans quelques mois elle ai envie de mettre son nom ou le prénom de son cheri . ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup car ya des personnes au moins qui comprenne
Dernière question deamin je vais à la tour de la terreur qu'elle âge on peut entrer donné moi le max d' info
Ps: Marina c'est un prénom de fille consultez un medecin Merci
Dernière question deamin je vais à la tour de la terreur qu'elle âge on peut entrer donné moi le max d' info
Ps: Marina c'est un prénom de fille consultez un medecin Merci
tu passe du typex sur ton écran, et tu écrits ton nom à la place du typex...
Si tu veux une réponse sérieuse, pose ta question correctement.
Si tu veux une réponse sérieuse, pose ta question correctement.
sa ne se fait pas de se moquer d'elle ou de lui je ne sais pas et en plus il/elle a raison parce qu'on peut personnalisé le google et mettre son prénom mais faut juste savoir le faire c'esst parce que ça existe !!! moi osssi je voudrais savoir comment on fait mais apparement icic il ya que des gamins qui sont pour répondre à notre question !!!