Quel opérateur ?

Résolu/Fermé
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 3 janv. 2010 à 07:51
toorap Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,
Je dois déménager dans 2 mois et je ne peux pas garder mon opérateur actuel, je voudrais savoir quel opérateur choisir sachant que je ne peux pas toucher à la ligne téléphonique France Télécom (dégroupage total) et qu'il me faut simplement internet.
J'avais pensé à la DARTY BOX à 19€90/mois, qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne année 2010 à tout le monde !

3 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
3 janv. 2010 à 11:16
Un petit up ! pour savoir si les DARTY BOX sont fiables ou pas ?
0
Voila se que j ai pu avoir sur des utilisateurs :

1 er avis :Problèmes de téléphonies récurents et pénibles en dégroupage total, Impossibilité de joindre son interlocuteur ni son répondeur malgré le décompte des minutes.
Le pire étant le service payant 12ct/mn qui vous propose diverses solutions (à vos frais biens sur) et qui vous raconte un tas de conneries plus grosses les unes que les autres!!
Très déçu de ce service qui aurait pu être intéressant... Pour vous donner une idée, même la messagerie pour joindre le service d'assistance ne fonctionne pas et vous renvoie vers le service payant.

2eme avis : J'ai demandé le dégroupage total. Après 15 jours sans aucune nouvelle, j'appelle le fameux 3234. Blabla bla, on ne peut rien faire on attend France télécom blablabla soyez patient.
4 jours après, appel chez France Télécom: "Tout est en ordre, je ne peux rien faire pour vous, c'est à Darty de faire son travail". Ps: Si l'installation prend plus de 10 jours, un mois d'abonnement offert (si vous attendez plus de 10 jours, du genre 3 semaines, ça reste un mois offert pas plus).
Ajout de l'opérateur:"ça coute moins cher de payer 30 euros et pouvoir être en retard d'un mois ou plus que d'appeler un technicien qui coute X fois plus cher pour le faire dans les temps, et après on met ça sur le dos de France Télécom"
Rappel immédiat chez le fameux 3234 de Dartybox: "La ligne est en cours de validation par France Télécom. Cela peut prendre environ 15 jours. Faites preuve de patience".
Comme si j'étais pas patient d'avoir attendu déjà 3 semaines !
Je suis sympa de mettre 4/10 ! Je sens que mes déboires ne sont pas finis.
Je le recommande à... Personne. Sauf si vous aimez perdre votre temps.

3 eme avis : Les problèmes commencent dès le démarrage : abonnement minimal d'un an, un délai époustouflant pour débloquer la ligne ( plus de 5 semaines).
Pour info, Darty a chargé France Telecom en arguant qu'ils ne 'voulaient' pas procéder au dégroupage, par un ami ingénieur chez France Telecom, j'ai su que darty avait simplement oublié de procéder à la demande de dégroupage...mais ils n'ont pas oublié de me prélever.
Le débit est catastrophique en wifi ( 20Ko/sec), très mauvais en USB ( 40-60 Ko/sec), et tout juste potable en ethernet (80Ko/sec). J'ai renoncé à tout téléchargement, même mineur. Je précise que j'habite en plein coeur de Lille, la ligne téléphonique a été rénovée l'année dernière, mon appart fait 12m², mes 3 voisins de palier ont des débits corrects...je suis le seul à posséder une Darty Box.
Le service commercial est incompétent au possible : vous aurez autant de réponses différentes que d'interlocuteurs...qui ne sont pas vraiment au fait de leur sujet ( on les coince facilement avec des questions basiques). En prime, vous vous ferez rembarrer si vous allez au magasin : contactez le service technique qu'ils disent.
Bref, une sinistre merde que je ne peux décemment que vous déconseiller

Voila en espérant que cela t aide , j ai evidemment pris que des mauvais avis pour te faire pointer du doigt les défauts

a+
0
toorap Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
3 janv. 2010 à 11:26
alice est bien je suis dessus depuis 15 ans la blonde mais ia eu d'autre avant alice:tiscali libertysurf...
j(ai kamais eu de pb.
orange c dla M..... trop cher et le service client est payant alor que alice est gratuit et c a 19.90e/mois.
https://portail.free.fr/
0