Les discussions
Dossier cookie supprimer, comment les restaurer ?
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès supprimer le dossier cookie qui est sur mon ordinateur, je voulais savoir comment fait-on pour le restaurer, car il ...
Est ce que je peux jouer au xbox live
RésoluBonjour, puis je jouer au xbox live avec entre 500 et 700 kbps en téléchargement, entre250 et 300 kbps en upload, un ping de 127 ? En espérant une r...
Internet à haut débit et gratuit
Résolu/FerméBonjour, nous aimerions savoir comment faire pour avoir une connexion internet haut débit et comment craquer les clés internet Orange et MTN cote ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Ipod touch 32go ou 32gb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si 32go et paraieux que 32gb Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Besoin d un rensiegnement sur un site
Résolubonsoir savez vous si le site airjordanpaschere.com et un site serieu merci
Windows maker ne reconnait pas les vidéos vlc
RésoluBonjour, windows maker ne reconnait pas les vidéos vlc que dois je faire Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425w. Depuis hier, je ne peux plus utiliser le scanner, l'icone du scanner se place dans la barre...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Obliger me me connecter a chaque visite
RésoluBonjour, Partout ou je suis inscrit sur internet, je suis obliger de me connecter a chaque visite. J'ai fait un teste sur 5 endroit ou je me suis...
Demande d'aide pour facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...
Faut-il activer la navigation inprivate
RésoluBonjour, La question est très simple Faut-il activer la Navigation InPrivate Car en bas de internet Explorer il y a marqué Internet Mode Protégé :...
Ouvrir les ports de la livebox
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur Minecraft et pour que mon cousin puisse me rejoindre sur le serveur j'ai vus qu'il fallait ouvrir les ports de ma l...
Clé usb modem
RésoluBonjour, À quoi sert la clé USB modem Merci de me guider Configuration: iPad / Safari 6.0
Schockware flash 11.5.502.135
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que Schockware flash 11.5.502.135 fait bugger firefox (alors que ie fonctionne correctement). Je voudrais savoir com...
Comment trouver un mot de passe ?
RésoluBonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...
Probleme d'affichage, publication...
RésoluBonjour a tous depuis ce matin j'ai un probleme avec mon ordinateur principale (FIX). PROBLEME: - Impossible de publié des photos, de voir des publi...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quesceq'un follower sur twitter ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ques un follower sur twitter? Dsl je nest rien trop a dire! Mdr'
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...
100 mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants...?
RésoluBonjour, 100 Mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants pour surfer essentiellement sur TWITTER ou FACEBOOK ? Merci d'avance et joyeu...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Je n'arrive pas à supprimer funmoods.com
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec funmoods.com Dès que je lance google chrome, il se lance et devient moteur de ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question mais je crois qu'elle n'est pas passée car je n'avais pas mis de titre Voilà, en raison de mon "handicap visuel"...
Envoi de sms
Résolu/FerméBonjour, puis-je utiliser ce site pour envoyer un sms à st martin (antilles ?) merci de me répondre
Localisation d'ip plus ou moins précise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi il est possible de localiser certaines adresses IP précisément (ville), alors que d'autre ne peuvent l'être que...
Sessions actives ( facebook )
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une personne qui réside au Etats-Unis c'est connectée avec mon compte Est ce que ce sont les personnes qu...
Entrée????
RésoluBonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...
Wi-fi et internet
RésoluBonjour, un PC as-t,il un wi-fi interne contrairement a mon i-pad qui en as un ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message
RésoluBonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...
[filezila]ca sert à quoi ?
RésoluBonjour, Je trouve les logiciels de mozilla trés utile, j'utilise sunbird, thunderbird, et firefox, mais il y en a un dont j'ai du mal à comprendre...
Envoie musique sur facebook
RésoluBonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liste d'amis
RésoluBonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...
Boite de reception
RésoluBonjour, je viens malencontreusesment de techarcher une boite de reception je ne peux pas la supprimer je suis envahie de leur pub .Voulez-vous m'ai...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Utilisation du pseudo
RésoluBonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...
Clef wap
RésoluBonjour, voila quand j 'éteins mon pc et que je le rallume plus tard , on demande de taper ma clef WAP de reseau pour me connecter. existe une astu...
Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook
RésoluBonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...
Renseignement sur carte bancaire prépayée
RésoluBonjour, voila j'ai acheter dernièrement une bancaire prépayée et je voulais savoir ce que sa voulait dire "Les frais de gestion mensuels de votre car...
Utiliser un proxy pour changer une ip fixe...
Résolu/FerméBonjour, Kézaco ? Proxy ? Moi pas comprendre ... Salut ! Voilà. J'ai une IP Fixe et c'est terriblement énervant, surtout parce que je suis sur un fo...
Probleme avec mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...
Problème de connexion freewifi
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai eu une tablette android à noël, et je voulais la connecter à internet via le WiFi. Et donc j'ai cherché un peu et p...
Fnac...
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur la fnac le blackberry curve 9320 blanc, savez-vous si il est débloqué tout opérateur ? Merci et bonne jounée
Probélme imvu
RésoluBonjour, J'ai télécharger IMVU, sans faire expret, j'ai également installer : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? :'(
Définir le navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à définir Google Chrome comme navigateur par défaut. J'ai beau cliquer sur "définir Google Chrome par défaut" dans les para...
Imvu !
RésoluBonjour, je n'arrive pas as enlever la : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? (tout es en anglais) ! Svp, aider moi :'(
Son en cho
RésoluBonjour, quand je regarde une video sur le net , j ai le son en echo et on ne comprend rien aidez moi svp merci Configuration: Windows 2003 / C...