Les discussions

Téléchargement video par facebook

Résolu

Bonjour, (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»).

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Dossier cookie supprimer, comment les restaurer ?

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimer le dossier cookie qui est sur mon ordinateur, je voulais savoir comment fait-on pour le restaurer, car il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rayfi

Est ce que je peux jouer au xbox live

Résolu

Bonjour, puis je jouer au xbox live avec entre 500 et 700 kbps en téléchargement, entre250 et 300 kbps en upload, un ping de 127 ? En espérant une r...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31

:poop:

Résolu

Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paulol

Internet à haut débit et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, nous aimerions savoir comment faire pour avoir une connexion internet haut débit et comment craquer les clés internet Orange et MTN cote ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zipe31

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Ipod touch 32go ou 32gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si 32go et paraieux que 32gb Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DriverRacing

Besoin d un rensiegnement sur un site

Résolu

bonsoir savez vous si le site airjordanpaschere.com et un site serieu merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Windows maker ne reconnait pas les vidéos vlc

Résolu

Bonjour, windows maker ne reconnait pas les vidéos vlc que dois je faire Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425w. Depuis hier, je ne peux plus utiliser le scanner, l'icone du scanner se place dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
joueur

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Obliger me me connecter a chaque visite

Résolu

Bonjour, Partout ou je suis inscrit sur internet, je suis obliger de me connecter a chaque visite. J'ai fait un teste sur 5 endroit ou je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Demande d'aide pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Faut-il activer la navigation inprivate

Résolu

Bonjour, La question est très simple Faut-il activer la Navigation InPrivate Car en bas de internet Explorer il y a marqué Internet Mode Protégé :...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Yiips

Ouvrir les ports de la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft et pour que mon cousin puisse me rejoindre sur le serveur j'ai vus qu'il fallait ouvrir les ports de ma l...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25

Clé usb modem

Résolu

Bonjour, À quoi sert la clé USB modem Merci de me guider Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Schockware flash 11.5.502.135

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que Schockware flash 11.5.502.135 fait bugger firefox (alors que ie fonctionne correctement). Je voudrais savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mickael86480

Comment trouver un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Probleme d'affichage, publication...

Résolu

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un probleme avec mon ordinateur principale (FIX). PROBLEME: - Impossible de publié des photos, de voir des publi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Dj Alcan

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Quesceq'un follower sur twitter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ques un follower sur twitter? Dsl je nest rien trop a dire! Mdr'

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oscargalik

Facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer un bouton "traduire" à côté de "j'aime" "partager" dans facebook. Y'a t-il un doué(é) pour cette histoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

100 mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants...?

Résolu

Bonjour, 100 Mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants pour surfer essentiellement sur TWITTER ou FACEBOOK ? Merci d'avance et joyeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
freddy54000

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Je n'arrive pas à supprimer funmoods.com

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec funmoods.com Dès que je lance google chrome, il se lance et devient moteur de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
inconnui

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je crois qu'elle n'est pas passée car je n'avais pas mis de titre Voilà, en raison de mon "handicap visuel"...

poluxcap

Envoi de sms

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je utiliser ce site pour envoyer un sms à st martin (antilles ?) merci de me répondre

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Localisation d'ip plus ou moins précise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il est possible de localiser certaines adresses IP précisément (ville), alors que d'autre ne peuvent l'être que...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lugia128

Sessions actives ( facebook )

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une personne qui réside au Etats-Unis c'est connectée avec mon compte Est ce que ce sont les personnes qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Entrée????

Résolu

Bonjour, merci de m'aider un peu. Pour publier un commentaire appuyez sur entrée......je ne sais pas où c'est ? Configuration: iPad / Safari...

Nonau123

Wi-fi et internet

Résolu

Bonjour, un PC as-t,il un wi-fi interne contrairement a mon i-pad qui en as un ? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Boîte de réception facebook plus montrer ni envoyer de message

Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avoir couper le titre comme cela. J'aurais aimée savoir si vous auriez pu résoudre mon petit problème. Depuis cette après-m...

Utilisateur anonyme

[filezila]ca sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, Je trouve les logiciels de mozilla trés utile, j'utilise sunbird, thunderbird, et firefox, mais il y en a un dont j'ai du mal à comprendre...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Envoie musique sur facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer de la musique a une amie sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Steph58.

Liste d'amis

Résolu

Bonjour,j'ai effacé une personne sur ma liste d'ami facebook,cette personne m'a mis en favori et voit tout ce que je fais sur facebook,comment faire p...

kikou13130

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je viens malencontreusesment de techarcher une boite de reception je ne peux pas la supprimer je suis envahie de leur pub .Voulez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Utilisation du pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit mon pseudo qui apparaisse et non pas mon nom.Est-ce possible ? et comment Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Clef wap

Résolu

Bonjour, voila quand j 'éteins mon pc et que je le rallume plus tard , on demande de taper ma clef WAP de reseau pour me connecter. existe une astu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
johnxtrem

Pourquoi mon compte n'est-il pas associé à facebook

Résolu

Bonjour, Facebook semble ignorer mon compte ccm, et je ne reçois pas de message de confirmation d'association à Facebook. je suis novice, peut-être me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090

Renseignement sur carte bancaire prépayée

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter dernièrement une bancaire prépayée et je voulais savoir ce que sa voulait dire "Les frais de gestion mensuels de votre car...

winchester10

Utiliser un proxy pour changer une ip fixe...

Résolu/Fermé

Bonjour, Kézaco ? Proxy ? Moi pas comprendre ... Salut ! Voilà. J'ai une IP Fixe et c'est terriblement énervant, surtout parce que je suis sur un fo...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rickrockz

Probleme avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion freewifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai eu une tablette android à noël, et je voulais la connecter à internet via le WiFi. Et donc j'ai cherché un peu et p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MacOStar

Fnac...

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur la fnac le blackberry curve 9320 blanc, savez-vous si il est débloqué tout opérateur ? Merci et bonne jounée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bishopinou

Probélme imvu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger IMVU, sans faire expret, j'ai également installer : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? :'(

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
billmaxime

Définir le navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à définir Google Chrome comme navigateur par défaut. J'ai beau cliquer sur "définir Google Chrome par défaut" dans les para...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imvu !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas as enlever la : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? (tout es en anglais) ! Svp, aider moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kalimusic

Son en cho

Résolu

Bonjour, quand je regarde une video sur le net , j ai le son en echo et on ne comprend rien aidez moi svp merci Configuration: Windows 2003 / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 44 074