Navigation interent trop lente
Résolu
anticonformiste
Messages postés
505
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonsoir,
ma navigation internet est trop lente. que ce soit avec firefox ou windows explorer.
ouvrir des fichiers ou dossiers de mon pc aussi.
J'ai fais un nettoyage mais ca n'a rien changé.
qu'est ce que je peux faire?
ma navigation internet est trop lente. que ce soit avec firefox ou windows explorer.
ouvrir des fichiers ou dossiers de mon pc aussi.
J'ai fais un nettoyage mais ca n'a rien changé.
qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Navigation interent trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
12 réponses
oui j'ai fais un scan avec avast. il a trouvé des virus qui ont ete mis en quarantaine.
le nettoyage a été fait avec l'option nettoyage du disk dur de windows.
le nettoyage a été fait avec l'option nettoyage du disk dur de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'onglet modules, sélectionnes nettoyeur du registre et le scan se lance. Après, accepte de supprimer ce qu'il trouve et lance internet pour voir s'il y a une différence.
j'ai donc fais le scan et accepté de reparer, la connection internet est un petit plus rapide qu'avant mais pas de grand chose. je crois que je vais reformater le pc avec le cd comme à la sortie d'usine.
merci
merci
j'ai cherché sur google comment restaurer un pc comme à la sortie de magasin, mais il y a trop de différente manière et je ne m'y retrouve pas.
Donc pour mon pc qui est un compaq presario avec vista familial basic et j'ai fais un dvd de restauration avec recovery, quel sont les manips à faire pour formater et restaurer mon pc comme lorsque je viens de l'acheter.
Donc pour mon pc qui est un compaq presario avec vista familial basic et j'ai fais un dvd de restauration avec recovery, quel sont les manips à faire pour formater et restaurer mon pc comme lorsque je viens de l'acheter.
Regarde ici --> https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Tout est expliqué en fonction de ce que tu veux faire.
Tout est expliqué en fonction de ce que tu veux faire.