Problème dsi
Résolu
BUHL68
Messages postés
18
Statut
Membre
-
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive à connecter ma dsi à internet ( sur une livebox ) quand je met la clé wep il y a écrit clé mal insérée.
aidez moi!!!!
je n'arrive à connecter ma dsi à internet ( sur une livebox ) quand je met la clé wep il y a écrit clé mal insérée.
aidez moi!!!!
A voir également:
- Problème dsi
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Downgrade dsi - Forum DS
- Moonshell dsi - Forum DS
- Action replay dsi ✓ - Forum DS
- Carte sd dsi - Forum DS