Boite de réception de messenger
Résolu
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
-
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
A voir également:
- Boite de réception de messenger
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses