Je me suis fais Hacké
Résolu
SaM SonG
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire hacké et je viens de m'apercevoir de l'IP de mon hackeur. Qui est différente a la mienne.
J'aimerais connaitre un logiciel gratuis qui permet de connaitre mon hackeur par son IP
Merci
Je viens de me faire hacké et je viens de m'apercevoir de l'IP de mon hackeur. Qui est différente a la mienne.
J'aimerais connaitre un logiciel gratuis qui permet de connaitre mon hackeur par son IP
Merci
Configuration: Windows 7 Opera 9.80
17 réponses
-
http://www.utrace.de/
Et tu rentre l'IP de ton hackeur, tu pourra voir d'où il se connecte. -
OK merci je vais voir
-
C'est bon. J'ai trouvé la localisation. Il me met la société France Télécom. C'est pas possible. Pourquoi ???
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ba justement. C'est pas possible
-
-
Ba c'est une grosse entreprise. Ils n'ont pas le temps de hacké des comptes sur un jeu. ( Dofus )
-
Non mais quand on dit France télécom ou Orange, cela veut dire que c'est un abonné Orange qui t'a hacké, et tu as même quasiment la ville sur le site que je t'ai donné.
-
C'est dans Paris. Comme ci j'allais aller le voir.
Mais puis-je porté plainte pour hackage ??? -
Chez Orange, je ne crois pas, mais tu peux peut être contacter les administrateur de ton jeu.
-
Nan mais porté plainte a un commissariat de police. Avec l'adresse IP et l'adresse.
Mais sur ton lien. C'est l'adresse exacte ??? -
fais attention c'est tres simple de prendre l'IP de quelqu'un
-
Sinon. Je peut avoir l'adresse exacte et le numero de téléphone via ton lien ???
-
-
Aïe. Sinon tu connais un autre lien pour l'avoir ???? ( le numero de tel fixe/portable ) ?
MErci quand même BeFaX -
Lol, non tu ne peux pas avoir ces informations là.
-
connaitre mon hackeur par son IP
tu peux avoir des renseignements mais pas son identité !
pour celà il faut que le FAI soit saisi ... par exemple à la suite d'une plainte .