[MSN] msn mot de passe incorrect

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 zemat -
bonjour à tous ,

tout d'abord veuillez m'excuser pour le vocabulaire et les explications je ne suis pas un pro !!
voila mon problème :je possède un ordi avec window xp.
mon fils Cédric(qui a lui aussi une adresse msn) a créé 3 sessions.
à la suite d'un problème d' enregistrement de photo avec la web-cam qui n'a rien a voir avec msn j' ai fait un point de restauration.
à la suite de ce point de restauration,mon fils ne peut plus se connecter à msn !! on lui dit que le mot de passe est incorrect etc .. alors que moi je n' ai acun problème.
pouvez vous m'aider, au moins pour la connection à msn et si possible pour le fait que je ne peut plus enregistrer de photos dans mon album logitec ( dans la rubrique quick capture le messge est le suivant :impossible d'enregistrer l'image vers "image n° x)

d' avance merci et à bientot de vous lire
A voir également:

5 réponses

leptitpirateur Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut , vas dans mots de passe perdu , change le mot de passe et moi ca a marché après .

Bien a toi .
5
Utilisateur anonyme

merci d' avoir répondu.
ça marche pas.
ils demandent une question confidentielle qui ne correspond pas à celle de l'inscription.
ça me fait chier car si je refait une adresse je perd tous mes contacts.
merci à+
jacques
2
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

0
Utilisateur anonyme > maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci maily
j ai lu ton message.
penses tu que j ai des chances de récuperer mon compte?

merci a+
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

salut
tu as peur de persre ton carnet d adresse tu pt aller sur le site de hotmail et te connecter a partir de la et ainsi recup les adresse sinon pour msn tu pt aller ds panneau de config............... sup ou ajouter programme et ensuite modifier msn et apres reparer .
autre chose du moment kon garde la meme adresse electronik tte les adresse ainsi ke les emoticon etc reste voila voila bon courage
normalement apres c bon
0
Utilisateur anonyme

salut gandhy
excuse moi d'avoir été si long mais ça m'a pris du temps avec ton super ton lien ça m' envoyé sur :
passport_fr@css.one.microsoft.com
après plusieurs questions /réponses sur plusieurs jours ils m'ont donné un nouveau mot de passe provisoire et tout est rentré dans l'ordre.
SUPER et encore merci.
1
cedric

Bonjour, j'ai lu tous vos message et je me trouve avec le meme probleme, mon msn ne veux plus reconnaitre mon mot de passe et donc je suis allé sur passport_fr@css.one.microsoft.com, mais impossible de trouver. alors je me demandais si peut etre vous pourriez me donner un coup de main pour ce probleme que j'ai vraiment envie de resoudre. Mreci d'avance
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup gandhy
ja vais essayer.
si ça marche je te tiens au courrant
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut gandhy
pas moyen de me connecter à hotmail
il me demande le mot de passe ,c'est jamais bon et quand je le change ça marche pas.
merci quand même a+
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerw10.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=Messenger_CONC_AboutSlowFileTransfer.htm&H_APP=MSN%20Messenger%20(BETA)&S_Text=Cliquez%20ici%20pour%20ouvrir%20votre%20bo%EEte%20de%20r%E9ception&ContactUs=&v4=DH_FREE

essai ce lien peu etre y trouvera tu des reponse
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

euh pardon
j ai oublier de te demander kel messenger tu as?
0
Utilisateur anonyme > gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ganhy
merci de t'inquieter de mon sort
j 'ai le msn messenger 7.0
voila encore merci A+
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

salut molinier jak
alors le liens ke je t ai envoyer t as t il aider ou pas?
0
frank > gandhy Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut gandhy ton adresses ne marche pas c'est normal?
0