Où jouer au poker en ligne ?

Résolu/Fermé
Stu Ungar - 25 sept. 2009 à 16:34
 Jérémy - 8 janv. 2010 à 01:55
Bonjour,
Je voulais juste connaître les meilleurs sites de poker en ligne en français, les détails et informations de chaque salle (dépôt minimum, possibilité de créditer en cash, fréquentation....) .
Existe-t-il un annuaire référençant tous les sites de poker?
A voir également:

5 réponses

Après recherche parmi tout les sites d'affiliation, je suis tombé sur un site qui ne grouille pas de pub flashy, très simple où les meilleurs salles sont référencées avec des images claires récapitulant toutes les principales infos suivi d'un descriptif plus détaillé.
Voici l'adresse: www.pokerannu.com
0
En fait il n'est pas nécessaire de parcourir tout un classement de sites de poker pour trouver son bonheur, je dirais même que c'est la meilleure façon de se perdre... Ce n'est pas compliqué, le monde du poker en ligne est dominé par 1 site: Pokerstars.

Tous les autres sites sont vraiment loin derrière en terme de qualité, de sécurité et de trafic. Pokerstars est tout simplement le leader mondial du poker en ligne, une valeur sûre avec une réputation sans faille. On peut y jouer gratuitement avec de l'argent fictif sur des centaines de tables où déposer n'importe quel montant à partir de 10 dollars et participer aux plus grands tournois de poker que l'internet peut offrir. Pokerstars a le meilleur logiciel du marché, très facile à prendre en main et d'une fluidité parfaite.

Le site reçoit fréquemment plus de 200,000 joueurs en même temps, et sur le plan de la sécurité pour les clients on est dans ce qui se fait de mieux, Pokerstars n'a jamais reçu une plainte de clients n'ayant pas reçu leurs gains et l'ensemble des opérations de Pokerstars a été contrôlé et reconnu par l'une des commissions internationales de jeux en ligne les plus réputées du monde! Quant aux gains, sachez que Pokerstars reverse plus de 10 millions de dollars en gains à ses joueurs chaque mois!!

Honnêtement, c'est un choix facile que d'opter pour le numéro 1 du poker en ligne depuis 2001. Si vous voulez plus de renseignements sur Pokerstars, l'article suivant va vraiment vous apporter un max d'infos utiles: http://www.gespriv.com/poker
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
25 sept. 2009 à 16:42
ej croi que je jouais sur evrest poker (gratuitement, mais il y a des tables payantes)
0
everest poker tu dis?
0
Surtout pas Everest Poker, ce sont des arnaqueur. En fait je vois que Pokerstars a été décrit plus haut et c'est très certainement un bon choix, mais en ce qui me concerne c'est Full Tilt Poker qui est de loin la meilleur salle de poker sur internet, ça fait 2 ans que j'y suis maintenant et j'adore! C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, même Pokerstars ne fait pas le poids dans ce domaine... On peut même regarder les pros jouer sur des tables aux limites hallucinantes où ils se confrontent pour des centaines de milliers de dollars, c'est vraiment instructif et divertissant. En tout cas je suis vraiment satisfait de cette salle y'a tout ce dont un joueur de poker peut rêver, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif...

Mais alors le top du top, là où ils se démarquent totalement de la concurrence, c'est par leur site de cours de poker gratuits Full Tilt Poker Academy: c'est une école de poker où les plus grands professionnels de poker du monde vous apprennent en vidéo tous les secrets pour bien jouer au poker!! Il y a des heures de vidéos disponibles et c'est totalement GRATUIT! Toutes les vidéos sont sous-titrées en français! Que demander de plus? Si vous ne me croyez pas ou voulez simplement en savoir plus je vous donne le lien vers l'académie vous allez voir c'est génial, j'ai tout appris sur ce site et maintenant je gagne pas mal d'argent: http://les-liens-poker.info
0
voici un site qui te donne 150$ pour commencer a jouer au poker sur la room de ton choix et sans dépôt:

http://pokergratuit.wifeo.com/
0
J'ai regardé ton lien , il me parait pas très sûr, mais merci quand même!
PS: J'ai réussi à avoir une manette-télécommande gratuitement pour jouer au poker sur le site www.pokerannu.com si ca vous intéresse.
Y rien d'écrit sur le site mais je vous donne le mail pour effectuer votre demande :(freepoker@ymail.com)
Faut juste s'inscrire et créditer sur une room que tu n'as pas et ils te l'envoient.
Ca à pris 2 jours pour la recevoir et elle est pas si mal que je pensais, c un gadget assez utile.
Stu Ungar pour vous servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l'info v jeter un œil en ce qui concerne le lien tu peu y aller sans crainte c mon site (suis pas tres bon en informatique) et s'est un système de parrainage je l'ai fait et g eu les 150$ si tu passe par mon site je serrai ton parrain et je pourrai t'aider pour les démarches a suivre

http://pokergratuit.wifeo.com/150-gratuit.php
0