Message de francetelecom
Résolu
jean
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recois ce courriel en provenance de "francetelecom@orange.fr ??
qu"est ce??
répondrerépondre
répondre à tous
répondre par une invitation
répondre par SMS
répondre par MMStransférertraiter comme indésirabledéplacer verscorbeille
jean
messages reçu
nouveau dossiersupprimer imprimer de : francetelecom@orange.fr ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : dubois67@wanadoo.fr
date : 06/01/10 03:01
objet : probléme technique sur votre compte.
voir l'en-tête complet
Return-Path: <francetelecom@AmeriTempLtd.com>
Received: from mwinf2b28.orange.fr (mwinf2b28 [10.232.22.128])
by mwinb0m03 with LMTPA;
Wed, 06 Jan 2010 03:01:32 +0100
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
X-Bcc: dubois67@wanadoo.fr
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2b28.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 9FA862000083
for <wfr4000078b767405e283f4b76e@back0m-mail01-02.me-wanadoo.net>; Wed, 6 Jan 2010 03:01:32 +0100 (CET)
Received: from mail.ameritempltd.com (unknown [74.94.122.101])
by mwinf2b28.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 5118A2000091
for <dubois67@wanadoo.fr>; Wed, 6 Jan 2010 03:01:32 +0100 (CET)
X-ME-UUID: 20100106020132332.5118A2000091@mwinf2b28.orange.fr
Received: from [62.233.94.209] ([62.233.94.209]) by mail.ameritempltd.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.6713);
Tue, 5 Jan 2010 20:01:44 -0600
Content-Type: multipart/alternative; boundary="===============0584874295=="
MIME-Version: 1.0
Subject: =?utf-8?q?probl=C3=A9me_technique_sur_votre_compte=2E?=
To: dubois67@wanadoo.fr
From: francetelecom@orange.fr
Date: Wed, 06 Jan 2010 02:00:44 +0000
Message-ID: <AMERITEMPFSm3pHToG30000541f@mail.ameritempltd.com>
X-OriginalArrivalTime: 06 Jan 2010 02:01:44.0515 (UTC) FILETIME=[32534930:01CA8E74]
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 37.200001
X-me-spamcause: OK, (-70)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdekledrvdejgddthedvudcuteggodetufdouefnucfrrhhofhhilhgvmecuoffgnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecutghorhguihgrlhgvmhgvnhhtucdlqdehtddmnehfrggtthhurhgvvdigucdlqddvtddmnehmvghrtghiucdlqddutddtmdenmhgvrhgtihdouggvkigrkigruhigkigukddnucdluddttddm
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de 49.27 Euros devant etre effectue depuis le 01/01/2010 ,a ete refuse par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Orange payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
pour pouvoir acceder au serveur securise Orange: CONNEXION DIRECTE
Cordialement,
Dominique Delamarre,
Directeur Service Client
marquer comme non lu
marquer comme non lu
répondrerépondre
répondre à tous
répondre par SMS
répondre par MMStransférertraiter comme indésirabledéplacer verscorbeille
jean
messages reçu
nouveau dossiersupprimer imprimer
je recois ce courriel en provenance de "francetelecom@orange.fr ??
qu"est ce??
répondrerépondre
répondre à tous
répondre par une invitation
répondre par SMS
répondre par MMStransférertraiter comme indésirabledéplacer verscorbeille
jean
messages reçu
nouveau dossiersupprimer imprimer de : francetelecom@orange.fr ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : dubois67@wanadoo.fr
date : 06/01/10 03:01
objet : probléme technique sur votre compte.
voir l'en-tête complet
Return-Path: <francetelecom@AmeriTempLtd.com>
Received: from mwinf2b28.orange.fr (mwinf2b28 [10.232.22.128])
by mwinb0m03 with LMTPA;
Wed, 06 Jan 2010 03:01:32 +0100
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
X-Bcc: dubois67@wanadoo.fr
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2b28.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 9FA862000083
for <wfr4000078b767405e283f4b76e@back0m-mail01-02.me-wanadoo.net>; Wed, 6 Jan 2010 03:01:32 +0100 (CET)
Received: from mail.ameritempltd.com (unknown [74.94.122.101])
by mwinf2b28.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 5118A2000091
for <dubois67@wanadoo.fr>; Wed, 6 Jan 2010 03:01:32 +0100 (CET)
X-ME-UUID: 20100106020132332.5118A2000091@mwinf2b28.orange.fr
Received: from [62.233.94.209] ([62.233.94.209]) by mail.ameritempltd.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.6713);
Tue, 5 Jan 2010 20:01:44 -0600
Content-Type: multipart/alternative; boundary="===============0584874295=="
MIME-Version: 1.0
Subject: =?utf-8?q?probl=C3=A9me_technique_sur_votre_compte=2E?=
To: dubois67@wanadoo.fr
From: francetelecom@orange.fr
Date: Wed, 06 Jan 2010 02:00:44 +0000
Message-ID: <AMERITEMPFSm3pHToG30000541f@mail.ameritempltd.com>
X-OriginalArrivalTime: 06 Jan 2010 02:01:44.0515 (UTC) FILETIME=[32534930:01CA8E74]
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 37.200001
X-me-spamcause: OK, (-70)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrvdekledrvdejgddthedvudcuteggodetufdouefnucfrrhhofhhilhgvmecuoffgnecuuegrihhlohhuthemuceftddtnecutghorhguihgrlhgvmhgvnhhtucdlqdehtddmnehfrggtthhurhgvvdigucdlqddvtddmnehmvghrtghiucdlqddutddtmdenmhgvrhgtihdouggvkigrkigruhigkigukddnucdluddttddm
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de 49.27 Euros devant etre effectue depuis le 01/01/2010 ,a ete refuse par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Orange payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
pour pouvoir acceder au serveur securise Orange: CONNEXION DIRECTE
Cordialement,
Dominique Delamarre,
Directeur Service Client
marquer comme non lu
marquer comme non lu
répondrerépondre
répondre à tous
répondre par SMS
répondre par MMStransférertraiter comme indésirabledéplacer verscorbeille
jean
messages reçu
nouveau dossiersupprimer imprimer
A voir également:
- Message de francetelecom
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas la peine d'aller dans une boutique.Aucun FAI n'envoie de tel message.C'est tout simplement une tentative de Pishing comme le dit fifours
PS:tu ne trouves pas qu'il y a pas mal de fautes d'ortograffe dans ce mail ??
Ce n'est pas la peine d'aller dans une boutique.Aucun FAI n'envoie de tel message.C'est tout simplement une tentative de Pishing comme le dit fifours
PS:tu ne trouves pas qu'il y a pas mal de fautes d'ortograffe dans ce mail ??
jour
c'est tres tres curieux !!!!!!!!!!
vas voir tes factures sur
orange.fr
espace client
mon compte mes factures !
c'est tres tres curieux !!!!!!!!!!
vas voir tes factures sur
orange.fr
espace client
mon compte mes factures !