Question sur Mbit/s et Kbit/s
Résolu
El-Kaporal
Messages postés
14
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai acheter 3 jeux d'ordi pour jouer en ligne et une nouvelle connexion internet car je suis allez a orange et il me dit que je peux tourner à 2 Mbit/s donc je paye 30€ par moi pour ça
et bien sur je peux pas jouer a mes jeux que j'ai acheter car j'ai une connexion trop lente alors sur internet je fait un test de ma connexion et il me dise ça 1083 Kbit/s y a t'il une grosse différence entre 2 Mbits et 1083 Kbit/s parce que si c'est le cas sa ve dire que orange ma bien arnaquer ????
merci de vos réponses
alors j'ai acheter 3 jeux d'ordi pour jouer en ligne et une nouvelle connexion internet car je suis allez a orange et il me dit que je peux tourner à 2 Mbit/s donc je paye 30€ par moi pour ça
et bien sur je peux pas jouer a mes jeux que j'ai acheter car j'ai une connexion trop lente alors sur internet je fait un test de ma connexion et il me dise ça 1083 Kbit/s y a t'il une grosse différence entre 2 Mbits et 1083 Kbit/s parce que si c'est le cas sa ve dire que orange ma bien arnaquer ????
merci de vos réponses
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
12 réponses
-
Salut,
oui il y a une grosse différence 1083 Kbit/s = 1.083 Mbit/s...
Mais 2 méga c un débit théoriqu hein, taura jamais pile 2 mega. -
Bonjour
entre 2 Mbits et 1083 Kbit/s c'est comme si tu dis 1000 et 2000.
1083 x 2 = 2166 k soit 2 Mo.
Il faut savoir que quand un FAI te propose 2 Mo =c'est le maximum.
Après çà dépend de ta ligne / ton modem /de l'éloignement du centrale (perte) -
Ben tu est a 16 mega des 18 mega mais de tte facon 18 mega encore une fois c un debit théorique, moi je ss a 4 mega je ss toujour entre 1 mega et 3.7 alors...
-
Le kilo-octet....... (Ko)... ...1 Ko = 1024 octets
Le méga-octet ...(Mo)...... 1 Mo = 1024 Ko
Le giga-octet ......(Go )......1 Go = 1024 Mo
Le téra-octet .......(To) .....1 To = 1024 Go
Le péta-octet .......(Po) .....1 Po = 1024 To
L’exa-octet ..........(Eo ).....1 Eo = 1024 Po -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
OK merci donc j'ai a peu près 1 000 Kbit/s qui me serve à rien ?
et 2Mbit/s c'est plus petit que 18 méga car moi j'ai pris un abonnement avec 18 méga car soit disant je pouvais avoir 18 méga ? -
-
Ok merci de toutes vos réponses j'ai a peu près tout compris
dèjà j'ai acheter mes jeux pour rien et sa me fait chiez d'habiter dans un village peaumé -
Ha oui et j'ai appris un truck pour gagner quelque Kbit/s mais je ne sais plus vraiment comment faire
enfaite il faut bidouiller quelque chose dans les prises derière les bouton pour allumer les lumière -
Non, sa na rien avoir...
Le mieux, c'est encore de changer d'opérateur. Bon moi jsui en Belgique je connaît pas les opérateurs français mais si tu as théoriquement 18 Mbt/s et que tu en a que 1.083 Mbit/s...
Mais, même avec 1Mbt/s tu devrais pouvoir jouer en ligne. -
non mais c est orange qui delivre max 18Mbit/s
apres ca depend de la zone ou il est comme dit precedement