[MSN] changer son mot de passe sur MSN

Résolu/Fermé
DOMINIQUE - 6 mai 2004 à 21:17
 badr934 - 8 janv. 2010 à 23:33
Bonjour
S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup.Vous faite du très bon boulot et puis vous nous aidez avec de la gentillesse.Au revoir à plus.
A voir également:

61 réponses

coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
6 mai 2004 à 21:26
salut,
probablement en changeant le mot de passe de ton compte hotmail...(si tu es chez hotmail) ou celui de ton compte msn (si chez msn).
@+

Stay online to save (or be saved by...)the population
22
s'il y a quelqun qui se connecte a ta place . tu te deconnecte tu va sur mots de passe oubliée il te demande ton adresse et les caractéristiques qu'il y a écrit tu mets continuer et après il te dit sur quel adresse sur quel adresse qu'il veulent t'envoyer le message tu mets sur le tienne surtout pas sur celle de secours et après tu mets continuer et après il y a écrit cliquez sur un identifiant windows live id pour vous connecté tu mets utiliser un autre compte ... tu met ton mots de passe et tu v sur information de redéfinition du mot de passe et tu mets modifier.
0
noreddine > woolfy
4 nov. 2009 à 01:29
changer son mot passe sur msn
0
je narrive pas a changer mon mot de passe comment faire sil vous plai merci de la part de yasmina
9
Si tu veut changer ton mot de passe] refait ta méme adresse mé en changant ton mot de passe
0
qqn a mon mot de passe coment faire pour le changer
3
salut tu peu changer ton mot de passe sur ce lien http://memberservices.passport.net
je te conseille aussi de changer ta question secrete et aussi je te conseille de mettre une reponse tres difficle comme ca une tierce persone ne puisse pas la deviner

@++++++++++++++++++
0
salut je souhaiterai changer mon mot de psse est ce que c est possible de m aider merci d avance
0
linah > samy
7 mai 2009 à 20:02
slt!
je veut changer mon mot de passe msn et aide moi
0
mili > samy
15 mai 2009 à 22:29
mreci
0
Angy > linah
18 mai 2009 à 20:14
Salut,
si ton mot de passe pour msn est le même que pour ta boite email, c'est tres simple, suit cela :

Il suffit donc de :
1. Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.

Voila, j'espère t'avoir aidé (^_^)

Bye
Angy
0
bj !
c pour un changement de mot de passe
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut esssay avec ce lien http://memberservices.passport.net
ou sinon fait comme ceci
www.hotmail.com
tu clike sur "vous avez oublier votre mot de passe"
ensuite tu suis les procedure tu repond a ta question secrete et tu change ton mot de passe
@+++++++++++++++++
2
bonjour ki c m' aider a changer mon mots de passe svp merci
1
salut avant de poster se message as tu au moin esssayer les soluce que j'ai proposer plus haut??????????????
@+++
1
Je voudrais changer mon mot de passe, parce qu'i y a des gens qui le connaisse.
Merci pour votre aide
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 14:27
Tu sais pas lire ? La réponse est donnée au message <2>
0
je veux changer mon mot de past msn pour raison de securitrcomment faire svp.
0
Je ne trouve pas le procédé pour changer mon mot de passe sur hotmail.com. Pouriez-vous me donner le mode opératoire; Déjà merci.
0
impossible de changer son mot de pass, ils disent de cliquer sur l'onglet "options" a coté de contacts ....... Dsl g pas d'onglet options
0
c trer simple tu te fou un doi ds le cul essaye tu vera sa marche
0
pLaash' PloOuuF cHiic...
26 nov. 2009 à 21:37
Mdr'... sa c'est bien renvoyer mon pote xDeiy ...

il sont qua chercher leurmot de psse a la Nua ..Pff de vreiy GàM-iiiiN

|\/| |) R

Ps pour leiy autres / METTEZ VOUS UN SUPOZITOIRE SA VA VOUS CALMER LES NERSS ...€ x P |_ |) RR
0
salut amina essay ce lien pour changer ton mot de passe http://memberservices.passport.net
@++++++++++++++++
0
bonjour je narive + a rentrés sur msn car je veut crée un nouveau mots de passe et je narive pas pouvez vous maider?
0
je voudrais changer de mot de pass met je n'y arrive pas mercie de m"expliquer s.v.p
0
ta messenger non? merde si oui lorsque tu tape ton adresse and the mot de passe ta aide en bas clik sur ca voila ...
0
Je souhait changer mon mot de passe car il y a des amies qui utilise mon compte.
0
salut va sur ce lien essay ce lien http://memberservices.passport.net et change ton mot de passe je te conseille aussi de changer ta question secrette et met une reponse hyper difficile ;))
@++++++++++++++++++
0
BONJOUR
JE VOULIAS CHANGER MON MOT DE PASSE SUR MON COMPTE HOTMAIL CAR J'AI DES AMIES QUI VONT LIRE MES MESSAGE.
MERCI
0
merci jess15 pour ce précieux lien !
0
mes comen faire pour changer de mot de passe a ton avis toi
0
maouche99 > jordan
19 déc. 2009 à 23:26
changemant de mot passe
0