Changement d'offre internet

Résolu/Fermé
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 5 janv. 2010 à 22:29
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 7 janv. 2010 à 22:36
Bonsoir,

Je suis chez France telecom orange depuis aout 2008 avec l'offre internet+ Tv+ internet a 39.90€ mais la aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'aurais demandé de changer d'offre pour "série limitée Net internet, tv, téléphone a 34.90€ alors que j'ai rien demandé. Je ne m'en plains pas étant donné que c'est moins cher.

J'ai regardé sur mon compte inetrnet ils sont fait le changement et m'ont envoyé un contrat a signé avec une autorisation de prélèvement.

Mes questions sont: on t-il droit de changé mon offre sans prévenir et es ce que je leur renvoie le contrat signé et l'autorisation de prélèvement étant donné qu'il me prélève déja depuis 1 an donc qu'il connaisse mes coordonnées bancaire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 janv. 2010 à 23:14
Bonsoir,


si vous n'avez rien demandé, renseignez vous auprès de france tlélécom pour avoir plus de clarté.

voir lien

https://afom.fr
0
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 6
6 janv. 2010 à 11:08
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, j'ai appelé France telcom orange et il m'ont que ils avaient automatiquement changé mon offre car j'étais venu en magasin la semaine dernière. Une amie voulait ouvrir une ligne fixe et en même temps la vendeuse a regardé mon offre pour voir si je pouvait bénéficier de quelque chose car elle m'a dit qu'il y'avait des nouveauté tous les mois.

Elle m'a remis une clé 3G+ Huawei E1752 elle m'as dis qu'il y' a 2h dessus et mon offre a été changé automatiquement mais voila j'y connais rien a quoi sert cette clé et est ce qu'elle est relié a mon compte internet?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 janv. 2010 à 22:39
Bonsoir,
j'ai trouvé une offre, mais elle ne correspond pas vraiment à la votre

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

la clé 3G+, c'est pour avoir internet à l'extérieur de chez vous avec un pc portable.
attention avec cette clé si vous l'utilisez, vous êtes limité, et si vous dépassez le forfait, même si vous avez une alerte SMS et que avez dépassé le forfait, la facture risque d'être douloureuse.

donc à vous de voir !
0
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 6
7 janv. 2010 à 10:33
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais dans la clé il n'y pas de carte sim fourni donc est ce que je peux m'en servir quand même? En plus elle m'a donné une clé mais l'abonnement ne comprend pas de clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 janv. 2010 à 11:03
Bonjour,

voir le manuel de la 3 g+

http://www.google.fr/...

Il est possible que vous recevrez la carte après signature, je ne peux vous en dire plus, si vous avez l'occasion de passer à la boutique orange, demandez des explications.
0
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 6
7 janv. 2010 à 22:36
Merci pour le lien mais je crois que je ne recevrai pas de carte sim car mon abonnement ne comprend pas d'abonnement avec clé, je pense a une erreur de leur part ou alors elle me la peut être donner pour que je prenne un abonnement plus cher chez eux. Je sais pas mais bon si j'ai l'occasion de passer a France telecom je leur demanderai. Merci encore.
0