Internet d'autrefois à aujourd'hui...
Résolu
lolosb
Messages postés
341
Statut
Membre
-
lolosb Messages postés 341 Statut Membre -
lolosb Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire un exposé de l'internet d'autrefois à aujourd'hui.
Je sais que j'en trouve assez dans des moteurs de recherche, mais je m'ai dit que ce serai aussi intelligent de demander...
alors, est-ce qu'il y a quelqun qui sait comment l'internet a été mis en marche, qui l'a inventé, puoirquoi, quand,...
Si vous savez quelque chose, le dites moi s.v.p. pour que je puisse faire mon exposé.
encore: je dois faire mon exposé jeudi le 7.01.2010, alors si vous voulez me répondre avant cette date, ce serai gentil.
Merci et @+
Je dois faire un exposé de l'internet d'autrefois à aujourd'hui.
Je sais que j'en trouve assez dans des moteurs de recherche, mais je m'ai dit que ce serai aussi intelligent de demander...
alors, est-ce qu'il y a quelqun qui sait comment l'internet a été mis en marche, qui l'a inventé, puoirquoi, quand,...
Si vous savez quelque chose, le dites moi s.v.p. pour que je puisse faire mon exposé.
encore: je dois faire mon exposé jeudi le 7.01.2010, alors si vous voulez me répondre avant cette date, ce serai gentil.
Merci et @+
A voir également:
- Internet d'autrefois à aujourd'hui...
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Salut,
Je suis surement pas le seul à penser que ce genre de problème est bcp plus du ressort de sites comme Wikipedia, Yahoo ou Google que de CCM !
Je suis surement pas le seul à penser que ce genre de problème est bcp plus du ressort de sites comme Wikipedia, Yahoo ou Google que de CCM !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question