Probleme wifi
Résolu/Fermé
marina658
-
28 déc. 2009 à 16:01
antoine_cold Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:14
antoine_cold Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:14
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
7 réponses
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
28 déc. 2009 à 16:12
28 déc. 2009 à 16:12
Ton pc n'est pas trop ancien non.
Une fois que ta clé wifi est installée (en usb je suppose), il te faut te connecter au signal de ta Livebox.
Quand tu va vouloir te connecter, il va te demander un code "clé WEP", tu le trouveras sous ta livebox, sur une étiquette collée dessus.
Avant de saisir la clé WEP, pense à mettre ta Livebox en mode association.
Une fois que ta clé wifi est installée (en usb je suppose), il te faut te connecter au signal de ta Livebox.
Quand tu va vouloir te connecter, il va te demander un code "clé WEP", tu le trouveras sous ta livebox, sur une étiquette collée dessus.
Avant de saisir la clé WEP, pense à mettre ta Livebox en mode association.
antoine_cold
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
28 déc. 2009 à 17:46
28 déc. 2009 à 17:46
Bonjour, tu risques de te confronter au même problème que cette personne, suis les instructions que je lui ai donné et tout devrait fonctionner.
(Aucun pc n'est trop vieux pour se connecter par wifi à partir du moment où il est équipé d'une carte réseau ou d'une clé wifi en usb :) )
(Aucun pc n'est trop vieux pour se connecter par wifi à partir du moment où il est équipé d'une carte réseau ou d'une clé wifi en usb :) )
bonsoir je m'incruste un peu dans la conversation mais vu que vous avez l'air très au courant pourriez SVP vous si vous le savez m'expliquer ce que je doit faire (même dans les jours a venir)Je me conecte sans pb avec ma carte wifi a internet mais je ne peux pas telecharger :soit le telechargement se faire et puis a la fin cela me dit mise a jour échouée, soit ca commence à télécharger puis ca dit time out au bout de quelques secondes milles merci
marina658
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
8
28 déc. 2009 à 18:15
28 déc. 2009 à 18:15
ma clef wifi est bien usb, j'ai trouver un code qui s'apelle code de securité wifi est ce la meme chose?
si mon pc m'indique la qualité du signal cela ne veut il pas dire qu'il est deja relié a ma box?
ou trouver les indications dont tu parle?
merci pour vos reponses.
si mon pc m'indique la qualité du signal cela ne veut il pas dire qu'il est deja relié a ma box?
ou trouver les indications dont tu parle?
merci pour vos reponses.
antoine_cold
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
28 déc. 2009 à 19:04
28 déc. 2009 à 19:04
Oops, j'ai oublié d'insérer le lien pour les explications ^^ Le voici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15839271-connecter-un-portable-en-wifi#11
Un code de sécurité wifi te sera effectivement demandé à la connexion, mais il faut d'abord que tu fasses ce que j'ai indiqué dans le lien ci-dessus.
Tu trouvera le code de sécurité wifi sous ta livebox, sur l'étiquette.
Non, ton pc t'indique le signal, mais ça ne signifie pas automatiquement que tu es connectée.
Lis le dernier message que j'ai posté sur le lien que je viens de te donner et si tu as besoin d'autres explications, je suis là :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15839271-connecter-un-portable-en-wifi#11
Un code de sécurité wifi te sera effectivement demandé à la connexion, mais il faut d'abord que tu fasses ce que j'ai indiqué dans le lien ci-dessus.
Tu trouvera le code de sécurité wifi sous ta livebox, sur l'étiquette.
Non, ton pc t'indique le signal, mais ça ne signifie pas automatiquement que tu es connectée.
Lis le dernier message que j'ai posté sur le lien que je viens de te donner et si tu as besoin d'autres explications, je suis là :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marina658
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
8
2 janv. 2010 à 20:32
2 janv. 2010 à 20:32
lorsque je vais sur le site indiquée je n'arrive pa a trouver la demarche a suivre pour avoir l'adresse mac pourait tu m'expliquer comment faire? MERCI
marina658
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
8
3 janv. 2010 à 17:10
3 janv. 2010 à 17:10
merci pour vos conseil j'ai fini par y arriver youpiiiiiiiiiiiiii lol.
en ce qui concerne le message de nath dsl je ne voie pas la solution a ton probleme mais bon moi j'y connais pas grand chose mais je pense que quelqu'un pourra t'aider.
a bientot
en ce qui concerne le message de nath dsl je ne voie pas la solution a ton probleme mais bon moi j'y connais pas grand chose mais je pense que quelqu'un pourra t'aider.
a bientot
antoine_cold
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
8 janv. 2010 à 16:14
8 janv. 2010 à 16:14
Bonjour,
content d'avoir pu t'aider marina658 :)
Nath, de quelle sorte de téléchargement parles-tu ?
content d'avoir pu t'aider marina658 :)
Nath, de quelle sorte de téléchargement parles-tu ?