Netgear

Résolu
skaar26 Messages postés 32 Statut Membre -  
skaar26 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, après avoir acheté un routeur chez netgear depuis une semaine je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner car il me dit qu'il n'a pas été configurer et quand je suis a la lettre tout ce que le logiciel me dit de faire sa ne marche toujours pas, j'aurais donc souhaité si quelqun l'avait le numero du sav de netgear
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737
 
0
yep
 
salut j'ai un modem netgear aussi je peux t expliqué si tu veu
0
yep
 
deja as tu verifié que les diode fonctionne bien. c quel modele que tu as?
0
skaar26 Messages postés 32 Statut Membre
 
c'est bon j'ai réussi, c'était pas facile d'autant qu'avec 7 la config est compliquée mais j'y suis arrivé merci beaucoup
0