Vidéo lente plein écran sur internet

Résolu/Fermé
Jcsg1 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 janv. 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 18:03
Bonjour,

Ayant réalisé une recherche infructueuse, J'aimerai avoir votre aide svp !

Voici le problème : quand je regarde une vidéo sur internet en plein écran (avec dailymotion ou wat tv etc...) l'image de la vidéo saccade alors que le son est normal, le chargement de la vidéo se fait comme d'habitude.( rapidement)
Ma carte graphique a les derniers pilotes c'est une ati radeon 4650 et je suis sur windows 7. quand les vidéos ne sont pas en plein écran l'image est nickel sans ralentissement.

Cela ne concerne que les vidéos sur internet car quand je regarde des vidéos en plein écran avec média player ça marche nickel :)

Avez vous un idée svp ? cela fait 3 semaines que j'ai ce problème, je pensais qu'il partirait et que c'était peut être du à la météo mais apparemment non ! :p
Merci d'avance !

Cordialement,


Jcsg1 en détresse totale.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:08
lances ccleaner.
tu as essayé un autre navigateur?

verifies tes modules complementaires de ton navigateur, quitte a les desactiver et reactiver
progressivement.
ou reinitialises ton navigateur ?

essaies update checker, il s occupe de mettre a jour tes logiciels.
1
Jcsg1 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 1
30 janv. 2010 à 17:48
J'ai fais ce que tu m'a dit de faire voici mon rapport ^^

J'ai nettoyé avec ccleaner environ 250 mo j'ai désinstallé un module complémentaire et j'ai fait quelques mises à jour avec update chercker : java flash player firefox.

J'ai testé, les vidéos en plein écran fonctionne beaucoup mieux, mais j'ai comme un mini décalage mais je pense que c'est normal à cause du chargement mais je sais plus si j'avais ça avant :p

Ceci dit je pense que ça a marché ^^ Je testerai encore demain au cas où :p

Merci beaucoup de ton aide rapide et claire ;)

Cordialement,


Jcsg1 joyeux de cette aide et réussite ! :)
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:03
si ca marche mieux demain, tu mettras ton message en résolu
0