Pas de générique

Résolu
elooo -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le générique même avec tout vos liens pouvez vous m'aider svp ?</gras>
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

10 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    De quels liens parles-tu ?
    Tu fais référence à une autre discussion sur le forum ?
    De quel film parles-tu ?
    Rappel.
    0
  2. elooo

Bah du générique du JT de tf1 .. je n'arrive pas à le trouver il me le faut absolument
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bah du générique du JT de tf1

Comment aurais-je pu deviner ?

Arf, t'as pas cherché !
    http://www.generiques-tv.com/journal-tf1.html
    0
  4. elooo

Lol, Je veux pouvoir le télécharger !
    Ça merci je l'avais déjà trouvé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Et ouais mais si tu expliques mieux ton souci, on ira droit au but !

Cadeau : (source)
    http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/68979205412808752/GENERIQUE_JT_TF1.mp3

Juste à titre d'information :D

0
  7. elooo

J'arrive pas :( Ca veut pas .. Merci quand meme !
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous...
    0
  9. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

De rien.
    A+.
    0