Problème d'intimité sur facebook.
Résolu
Lolo13
-
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit.
Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reçoit par mail tout ce que je fais dessus. Par exemple, lorsque je suis amie avec une nouvelle personne il reçoit directement un mail qui le lui dit. Ou encore, quand je commente une photo ou autre, même chose il reçoit un mail. Et bon ça commence à m'agacer car j'ai l'impression d'être surveillée constamment !
Alors voilà je voulais savoir si il y avait un moyen pour éviter l'envoie automatique de mail à quelqu'un lorsqu'on fait quelque chose ? J'espère que c'est assez clair ^^
Merci d'avance.
voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit.
Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reçoit par mail tout ce que je fais dessus. Par exemple, lorsque je suis amie avec une nouvelle personne il reçoit directement un mail qui le lui dit. Ou encore, quand je commente une photo ou autre, même chose il reçoit un mail. Et bon ça commence à m'agacer car j'ai l'impression d'être surveillée constamment !
Alors voilà je voulais savoir si il y avait un moyen pour éviter l'envoie automatique de mail à quelqu'un lorsqu'on fait quelque chose ? J'espère que c'est assez clair ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'intimité sur facebook.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut pour te répondre à ta question tu dois te rendres ,sur tes paramètres sur la page facebook , puis aller ensuite dans Paramètres de confidentialité > Informations du profil
Pour t'aider t'as deux choix , tu peux modifier l'une ou l'autre ou les 2 , à toi de voir :
> Commentaire sur les publications
> A propos de moi
> Commentaire sur les publications
> A propos de moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question