Comment rechercher en google

Résolu
amiroshk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
svp comment chercher dans google??
quel est le lexique de référencement de google?
je veux un document qui contient des opérateurs comme "intitled index of"
je connais AND, OR, +,-, filetype, etc je veux un document un peu avancé
e meerci pour votre collaboration
A voir également:

6 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

1
amiroshk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :)
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonsoir,
sue la page d'accueil de google cliquez sur recherche ava,cée et vous aurez un formulaire pour choisir vos critères.
0
amiroshk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse,
mais à part la recherche avancé, il ya tte un lexique de recherche sous google ou autre moteyr de recherche
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

il existe d'autres moteurs, (liste sans doute pas exhaustive)
Altavista
Ask
Exalead
Hotbot
Teoma
Wisenut
Alltheweb
DeepIndex
Google
Live Search
Ujiko
Yahoo!
Aol.fr
Dir.com
Gigablast
Mirago
Voila
0

merci pour la liste mai chaque moteur de recherche a un lexique spécifique pour lui :) par exemple:
en google soit on met espace ou "+"
mais en altavista il faux mettre "+"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement chaque éditeur à ses différences.
http://c.asselin.free.fr/french/moteurs.htm
il faut s'adapter à chacun ou bien en avoir un favori de manière à le connaître.
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

De rien =)
0