Connexion de wifi sur livebox

Résolu/Fermé
mamieblues - 28 janv. 2010 à 21:26
 mamieblues - 29 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable MSI, je voudrai utiliser la WIFI. J'ai aussi un PC de bureau connecté par câble ethernet à une LIVEBOX. Que faut-il faire? Je pensais que tout était configuré et qu'il allait se connecter sans que j'ai besoin d'y faire quoi que ce soit.Pouvez vous me dire par quoi faut-il commencer? que fait-on quand on arrive à la maison avec un beau portable sans savoir utiliser la WIFI? Une mamie qui essaye de rester la tête hors de l'eau! Merci beaucoup et d'avance à la personne qui peut m'aider en utilisant les détails pour que je puisse y arriver seule. Mamieblues.
A voir également:

1 réponse

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
28 janv. 2010 à 21:48
bonsoir,
D'abord tout dépend de votre box. Si c'est une ancienne (environ 40cm) il faut appuyer sur le bouton 2 pour la mettre en association, si c'est une nouvelle(environ 30cm) il me semble me souvenir qu'il n'y a pas besoin... pas très précis mais ça fait un bail que je ne l'ai pas fait, désolée.
Sur votre portable maintenant, si le wifi est activé, vous avez un icône à coté de l'heure avec où il y a un ordi avec 3 petites parethèses vertes. faites un clic droit dessus->afficher toutes les connexions. une fenêtre s'ouvre, choisissez votre box->connecter, là il vous demande une clé wep, elle est sous votre box, c'est marqué. mémorisez et zou surfez à gogo :)
0
C'est super ! ça marche, merci mille fois ! j'ai eu un petit flotement au sujet des numéros (WEP) ils sont marqués sous la liveBox avec des espaces dont il ne faut pas tenir compte. Merci à Potiok, merci à "CommentçaMarche! Mamieblues.
0