Problème pyagcore

Résolu
vidia Messages postés 2 Statut Membre -  
 BrieldeBreiz -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec messenger....
Lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite de discussion voilà ce qu'on me dit:

pyagcore.search.searchdetection

['traceback (most recent call last):\n',' File
"c\\pyagcore\\pyagcore/search.searchdetection.py",line4, in <module>\n','
File"c:\\pyagcore\\pyagcore/logwrangler.py",line9, in <module>n',' File
"C:\\Program Files\\AGI\\common\\configobj.py", line1908\n', 'SyntaxError:
("Non-ASCII character\'\\\\xcd\' in file C:\\\\Program
Files\\\\AGI\\\\common\\\\configobj.py on line 1908, but no encoding declared;
see https://www.python.org/dev/peps/pep-0263/ for details", (\C:\\\\Program
Files\\\\AGI\\\\common\\\\configobj.py\', 1908, 0, None))\n']


J'ai mis le message d'erreur en entier pour eviter trop de manipulation.
j'ai nettoyer mon ordi avec CCleaner esperant que sa refonctionnerai pais rien a faire,
j'ai desintaller windows livemessenger dans panneau de config. puis réinstaller mais là non plus rien ne se passe.

Aidez moi s'il vous plait....

A force de m'arracher les cheveux, je vais devenir chauve....

Merci

3 réponses

persia666 Messages postés 64 Statut Membre 22
 
Essaye dans un premier temps de le désinstaller. Après un coup de Ccleaner pour le nettoyage. Puis un coup de Ccleaner registre (bien sauvegarder la copie registre proposé par Ccleaner) puis redemar ton pc. Enfin réinstalle
messenger.

Si ça ne marche toujours pas..... on verra!
2
persia666 Messages postés 64 Statut Membre 22
 
Tu n'aurais pas la kiwee toolbar par hasard
2
persia666 Messages postés 64 Statut Membre 22
 
kiwee peut poser des conflits avec la panoplie messenger
Donc on désinstalle se logiciel que je ne conseil pas!

Solution facile (si elle marche) pour désinstaller kiwee, le logiciel "revouninstaller"
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_downloa­d.html

Le problème persiste, bon étape 2 (un peu plus compliqué mais ca va)
Si c'est le cas:

Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/suppression; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit;(faire une sauvegarde du registre au cas ou) puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche suppr puis cliquer sur touche F3 pour poursuivre ....

Source:
https://www.wikikou.fr/

Normalement tout doit refonctionner.
2
vidia Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup enfin kiwee toolbar a disparu, oufff!!!!
toute fois il me reste apparemment encore un problème, quand je lance ma page de discussion messenger, il me dit:

<NULL>

Peux tu m'aider sur ce sujet egalement? merci d'avance
0
gege0206 > vidia Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai eu le probleme aussi avec MSN qui ne fonctionnait plus
il a fallu que je supprime tout de kiwee toolbar ainsi que google toolbar sur tous les utilisateurs bien le faire et cela a fonctionner apres plusieur essaie suivie de vos commentaire sans passer par ccleaner ou autre
0
Jocedemarseille
 
Bonjour

Grâce à tes explications j'ai pu, sans rien y connaître en informatique, venir à bout de mon problème de connexion sur MSN en supprimant kiwee toolbar.

Je voulais te remercier très sincèrement. C'est vraiment très très sympathique de partager ainsi ton savoir faire et de savoir aussi bien le populariser.

Permets moi de te faire une très très grosse bise.

Joce
0
BrieldeBreiz > Jocedemarseille
 
Salut Joce,
J'ai le même pb que tu as eu ....je vais donc ce jour essayer la méthode de persia666 qui semble t'avoir réussi...
En tout cas ton message est encourageant...peux-tu me confirmer que maintenant ça marche..
Merci d'avance.
cordialement.
0