GROUPE FACEBOOK : help please

Résolu
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'administrateur du groupe m'ai bloqué ?
Cela me parait bizarre, car des groupes sur lesquels je pouvais écrire auparavant, je ne peux plus écrire...
Auriez vous une solution pour remédier à ce problème ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

seuya

oui,c'est possible que les admin te bloquent....
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mais c'est bizarre, car c'est des groupes bidons auxquels je me suis mis sur lesquels je pouvais interagir avant, j'ai pu toucher à un paramètre dans mon compte ? je ne sais pas..
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je relance le sujet s'il vous plait, c'est important..
Merci.
0

PROBLEME RESOLU, voici la solution : je suis présent dans beaucoup trop de groupe, donc j'en ai supprimé un ou deux et j'ai pu écrire sur le groupe qui m'intéressait ;)
0