Probleme farmville

Résolu/Fermé
turck Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 13:04
 raymonde - 10 févr. 2010 à 03:55
Bonjour,
j'adore jouer a farmville, mais voila depuis ce matin, chaque fois que j'essaye d'aller dans le magasin, faire un achat, on m'ouvre une fenetre erreur g3, g7 ... et hop je n'ai plus accés!!! si je viens de semer, ou de traire, il ne garde rien en mémoire , je dois recommencer et ca ne marche jamais! quelqu'un a til connu se problème, et que faire svp?????
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai exactement le meme probleme de puis ce matin. je recolte, fais la traite aux animaux et quand je veux replanter ça me met le message d'erreur au bout du 3eme petit carré. Donc obligé de "raffraichir" la page et la tout s'annule comme ci je n'avais rien fais. Je ne trouve aucune solution. Merci de nous aider si vous avez deja rencontrer ce probleme. Merci
9
je ne peut semer et prendre mes cadeaux que mes amis m envoie je veux une so
lution s.v.p. merci
5
Moi aussi même problème depuis ce matin,mais seulement avec mon compte à moi...avec le compte FB de mon frère tout fonctionne dans son Farmville,sur le même PC!!!
Ca doit être un problème du jeu en général,mais j'espère que ça va vite s'arranger sinon toutes nos récoltes vont pourrir! ;-)
Si quelqu'un se sent d'expliquer le problème en anglais,faudrait ptêtre le signaler sur zynga.com que les concepteurs soient au courant...
3
hello bin moi g le mm probleme c resolu pour toi ??? comment ta fai ??
0
raymonde > tiffany
10 févr. 2010 à 03:55
salut,ca serai bien d;ecrire en francais comme ca on pourrai repondre
0