Probleme farmville
Résolu/Fermé
turck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
20 sept. 2009 à 13:04
raymonde - 10 févr. 2010 à 03:55
raymonde - 10 févr. 2010 à 03:55
A voir également:
- Bug farmville 3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bonjour, j'ai exactement le meme probleme de puis ce matin. je recolte, fais la traite aux animaux et quand je veux replanter ça me met le message d'erreur au bout du 3eme petit carré. Donc obligé de "raffraichir" la page et la tout s'annule comme ci je n'avais rien fais. Je ne trouve aucune solution. Merci de nous aider si vous avez deja rencontrer ce probleme. Merci
Moi aussi même problème depuis ce matin,mais seulement avec mon compte à moi...avec le compte FB de mon frère tout fonctionne dans son Farmville,sur le même PC!!!
Ca doit être un problème du jeu en général,mais j'espère que ça va vite s'arranger sinon toutes nos récoltes vont pourrir! ;-)
Si quelqu'un se sent d'expliquer le problème en anglais,faudrait ptêtre le signaler sur zynga.com que les concepteurs soient au courant...
Ca doit être un problème du jeu en général,mais j'espère que ça va vite s'arranger sinon toutes nos récoltes vont pourrir! ;-)
Si quelqu'un se sent d'expliquer le problème en anglais,faudrait ptêtre le signaler sur zynga.com que les concepteurs soient au courant...